dans le nord 30 km de lille
100 000€ pour 1200 m² non viablisé
sinon sur lille ou périhérie tres proche entre 200 et 450 000 pour max 1000m²
Forum: Faire construire
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir si on pouvais transformer un portail en fer de 3m50 a battant en portail coulissant si oui comment merci de votre aide je viens de faire construire et j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
Sous toiture de la laine de verre posée en morceau de 15O cm de long, 50 cm de large et 24 cm d'épaisseur entre les fermettes est-elle aussi efficace que si elle était déroulée en bande entière
Non notre permis a été déposé fin 2005 donc rt 2000,les plaquistes nous ont mis comme je le dis si bien du carpaccio d isolation c'est à dire du7.5 cm de laine de verre,je ne suis pas d'accord ma
Salut,
Tout dépend des prestations demandées
Enfin chez Buchert les prestations sont haut de gamme !
les 115 m² doivent se payer au environ de 150 000 € (+ ou -10 000€)
Y a pas que ca malheureusement .....
Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire.
Mais bon ce surcout c'est chez les construc
Le conduit de fumée est obligatoire pour les maisons individuelles energie electrique (Clim inclus) depuis le 01 09 06 (depot PC)
Est obligatoire la souche seulement pour maison plein pied, mais pou
Non on est pas content de la construction puisque depuis le début on a eu plein de problèmes. Si je demandais des renseignements pour savoir quoi marquer, c'est pour ne pas que l'on est des surprise
Bonjour,
Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol,
hors à cause des écoulement pour
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb
cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Ils ont sondé le terrain... nickel ! la maison a changé d'implantation mais ils n'ont pas resondé. On a eu le chef de chantier, apparemment on va s'arranger donc on verra bien!
Bonjour,
Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant