Nous devons choisir la couleur du crépis pour la maison mais on hésite dans les couleurs jaunes entre J50 et J60. Avez-vous des photos ou des adresses internet ou l'on pourrait voir ce que ça donne
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire dans la Sarthe avec ce constructeur et oui le commercial au moment de la signature de differend documents nous a demande de faire un cheque dont la somme demandé "ta
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR.
Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet.
Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
bonjour
c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur.
dans un contrat de construction UNCMI .
Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
nous sommes à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre en sachant que notre projet terrain+maison ne doit pas dépasser 150 000 euros
merci pour l'aide
Bonjour,
Il suffit d'aller sur les forums et de se renseigner à droite et à gauche pour savoir que ce groupe est plus connu pour ses procès que pour ses réalisations. Même sans être du métier,
Je cherche des renseignements sur le BT01. Mon constructeur m'a fait signer un avenant lors de l'ouverture du chantier soit 1500 € de BT01. Cela me paraissait OK. Mais surprise lorsque j'ai reçu 2
je ne comprends pas ! tu as fais construire par qui ? par phénix ? tu as fais construire où ? en quelle année ? car celles que je connais sont bien isolées, et non pas ce problême
tu as fais cons
Bonsoir,
On nous propose deux types de chaudieres: une chaudiere à gaz à condensation avec un ballon séparé de 150L marque Chaffoteax et Maury et une chaudiére à ionisation avec un ballon de 60
Forum: Energie, chauffage et isolation
REPRISE DU MESSAGE SUR TOP-DUO
Bonjour Clair, Annabelle te demandait
Auteur: annabelle (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-29-06 19:52
Bonjour Clair,
Vous faites construire à quel endroit?
La
Clair, vos travaux son commancés, ou vous etes en attente du permis ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Auteur: annabelle (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-29-06 19:52
Bonjour C
bonjours
nous aussi nous allons faire construire, et peut etre avec estoril.
une petite question les 5000 € de plancher chauffant c'est quel type et quelle surface ?
merci d'avance
bonjour , nous avons un terrain a st alban de roche pres de bourgoin dans le 38 de 650 m² , il nous reste "plus qu a "posé la maison dessus , mais a ce niveau la on est un peu perdu ... nos avis so