Bonjour,
Je construis ma maison, et j'ai opté pour une hotte en ilôt central... Jolie, mais se pose un vaste problème : la sortie ! En effet, ma hotte donne direct dans une chambre à coucher, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr, Le chauffage au sol sera beaucoup mieux (esthétique, confort, économie...). Plus de problèmes de jambes lourdes (car basse T°).
Si tu peux inclure à ton financement (ou financement par la fi
Forum: Faire construire
on a tous le choix, comme le dis la chanson,
mais tu pourrais développer, car sinon on ne comprends pas pouquoi ! moi j'ai choisi phénix, car je sais qu'il on 60 ans cette année "on ne peut pas en
j y ai cru moi aussi !!!!
j ai vraiment de quoi vous mettre en garde
j ai eu quand même ma famille 4 enfants !!! pris en otage si je ne signais pas dans l'état j'etais à la rue
3 mois apres les t
Ca dépend si les reseaux passe a proximite.
Pour nous, reseaux sur la route devant le terrain :
EDF 1250 Euros
GDF 364 Euros (Chauffage Gaz)
Assainissement + Eau environ 1500
Taxe du syndicat de la
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké.
Je ne
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
j'ai appellé la dde de mon départ "50", pour un abri de jardin, c'est soit 3 métres soit COLLE au grillage pas de 15 ou 20 cm, je trouve ça un peu bête comme loi, mais bon c'est la loi
moi aussi
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude
entout cas pas plus que avrc un autre construteur.
Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles.
pour i
Bonjour,
Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su