Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Forum: Faire construire
7472.
garcia
03/01/07 12:38
merci de votre réponse mais vu que l'on me dit que c'est 1500 euros du m2 j'avais des doutes. mais pas facile de trouver un bon constructeur dans notre région
J'habite à côté de Metz. Je cherche à installer un chauffe-eau solaire (pour 3 personnes) et à transformer mon ancienne citerne de fuel (5000 l) en recuperation d'eau. Est-ce que quelqu'un a tent
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis egalement sur le point de faire installer un chauffe-eau solaire et je cherche à transformer mon ancienne citerne de fuel que j'ai dans mon sous sol (5000 l) en reserve d'eau pour le jardin e
Bonjour
Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien.
Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Ca dépends du taux auquel tu as emprunter. Et moins longtemps la construction dure, moins tu payes forcément puisque ça revient tous les mois. Un exemple moi j'ai commencé à payer environ 100 eur
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Que de conneries lues ci dessus.
Le PS est utilisé de nos jours sur tous les pavillons en 10+100 pour l'isolation entre le parpaing et l'interieur de la maison.
Pour les isolations des cloisons inter
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Tout à fait d'accord avec Sandrine.
Il est très important de contacter des anciens clients (pas ceux proposés par les constructeurs d'ailleurs).
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
il est où ton terrain?
150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable...
chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
bonjour à tous ceux du 14!
ça y est on a le terrain.!!
maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre?
c pour une maison sans
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire travailler VIAL MENUISERIES et si les prix sont sympas, c'est leur seul atout, car dès que vous avez un problème vous ne trouvez personne, aucun service c
Bonjour,
A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter.
Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes.
D a
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
je viens d'acheter un terrain sur la commune de Le GUA à 15km de royan et il reste 3 terrain à vendre, un de 1500m2 et 2 de 1300m2 à 62 euros le m2, bornés, non viabilisé.Terrains plat avec de be
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.”
Bonjour ,
Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
Moi SOGIMS me monte en bateau depuis 9 mois.
Un commercial ayant démissionné un autre soit disant responsable commercial a repris le dossier.
Résultat augmentation du prix de 50% pour le meme pro
bonjour je voudrait installer une clim reversible dans une maison de90m² .peu on me dire combien faut t'il investir a peu pres ?et si c'est economique moi il ma ete dit qu'avec 150euro d'electricite