environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
Forum: Faire construire
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
en ce qui me conserne pour un mur de cloture de 33m de long sur une hauteur de 2 m on en est a environ 1500€ mais sans l'enduit
je voudrais savoir combien me coûterait une clôture en mur + sa chape ( fait par moi même )
dimensions : hauteur 1m60, longueur 50m
et + l'enduit, merci
4436 € pour deux tas de parpaing (+remplissage beton des parpaings) c'est trop cher.
Evidemment il faut négocier, je connais des gens qui ont pû s'en tirer pour 2500 € pour 3 tas.
bonjour, ici en normandie, "50" phénix c'est bien occupé du dépot de permis de construire, pour le reste on verra bien !!! bon courage
12 000 euros pour 150 m2 avec un carrelage à 20 euro le m2, c'est de l'arnaque tout simplement sauf si pose complexe.
Pour un carrelage standard à 20 e/m2 (hors coût de la chappe) et une pose stand
Si vous y habitez un peu avec votre déclaration de travaux dh1, vous serez non imposable sur la plus value qui est de 26 %. Mais dans tout les cas vous devez la TVA 19.6 sur la plus value de la maiso
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
n'importe quoi! Geothermie = 15 000 Euros pour 100 M2
Plancher chauffant elec = 5000 Euros !!!
12000 euros pour 150 m2, voilà ce que nous coute le carrelage pour la maison, ce qui fait du 80 euros le m2, ça fait beaucoup mais nous ne somme pas carreleurs !
nous choisirons un carrelage à 20
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
Vous avez aussi le stockage d'eau dans les locaux, voir le site de la marque allemande ROTEX.
Personnellement, je vais faire une citerne enterrée de 7000 litres, et à l'étage, une cuve de 750 litre
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
Moi aussi je suis au CA et j'ai aussi des frais intercalaires. Quand à la somme que tu paies, elle varie en fonction de la somme que tu as débloquée. Pour info, j'ai débloqué environ 60
Nous avons fait nous m^me la dalle de notre sous sol, 100 m². Nous en avons pour environ 1200 euros, 750 euros pour la toupie de béton et 450 euros pour un camion de 25 tonnes de cailloux.
c'est presque toujours le cas. Il faut faire un puisard (ou puit perdu), avec des buses béton de 1 ml de diamètre sur environ 3 ou 3.50 ml de profondeur et amener les eaux pluviales là dedans. C'es
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la différence entre un radier et des longrines? Nous voulons faire construire mais apparemment notre terrain est situé sur une zone où l'eau est présente. Les constr
Bonjour,
J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse.
Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
Bonsoir, avec mon épouse, nous hésitons entre un plein-pied de 85 m² ( mas provence ) et un étage de 88m² ( maisons de manon) sur un terrain de 550m² . Que pouvez-vous nous conseiller, entre ces
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
Bonjour, j'ai un souci, voila, je veux faire ma fosse moi même seulement je viens de recevoir la demande de la mairie à remplir et je ne sais pas comment faire pour la remplir, qqn peut il m'aider c
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
bonjour,
j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui