J'ai vu sur le site du forum de discussion que vous construisez dans l'Yonne une maison avec Babeau Seguin, modèle Chacenière de 118 m2. Nous avons l'intention de construire avec BS le même modèle
Forum: Faire construire
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Laetitia, Vous êtes en région parisienne?
sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence
par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€
on
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur.
pour maison parpaing + tout alu + volet electrique
en SS total et R+1
à notre charge
Bonjour, connaissez-vous le coût approximatif pour la réalisation d'un micropieux pour aller chercher le bon sol à 2m50 ? Merci.
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus.
on a obtenu un ta
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe.
Nous s
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
taux très intéressant en effet
je te déconseile UCB qui te propose des frais de dossiers autour de 450€. assurance obligatoire chère, donc au final le prix est très élevé.
bon courage
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable.
Il faut compter environ 15000€ de plus.
Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
Bonjour,
Nous recherchons de la terre pour remblayer notre terrain légèrement en pente sur le secteur de Bessière (30 km au nord de Toulouse).
Plus exactement à la magdelaine sur tarn...
Nous aur
Bonjour,
Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure.
A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
Bonjour.
La première étape est d'aller voir votre banquier et de faire une simulation de prêt immo pr voir combien vous pourrez emprunter et quel sera votre budjet à ne pas dépasser terrain + mai
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS
BON COURAGE A TOUS
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don