nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
Forum: Faire construire
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
nous avons choisi phénix, mais dans le 50, et là, nous attendons le permis de construire, donc je ne peux pas t'aider
à une prochaine
7805.
leeann
19/06/06 13:39
moi 4,15% sur 25 ans pour 165000€ emprunté, décidement il n'y a pas de logique. Je pensais que les taux était fonction de la durée et pas du montant total emprunté ! Mais je négocie le taux d'
propriétaire d'un terrain de 9750m² je suis en contact avec un promotteur pour la construction d'un immeuble.
quel est le shoen autorisé, sachant que le cos est de 0.20.
salutations
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
Tout à fait d'accord avec toi.
Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
Même avec une DO on peut tourner en rond.
Je connais aussi des exemples.
Tout dépend surtout de l'honnêteté du MO et de ses artisans. Nous passons par MO et le contact est bon, nous ne prendrons
pour 80m2 de carrelage ils nous faisaient une moins value de 3000 euro alors qu'il y en avait déjà pour 2500euros decarrelage!! Alors la main d'oeuvre n'était pas cher!! On a fait des devis et en f
Bonjour à tous,
je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer.
Mais voila, petite interroga
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu