DDF a toujours a faire avec les memes artisans
s il y en a un qui ne convient pas mr Dubrulle change
c est arrive avec le plombier ; ce dernier avait pris du retard sur des chantiers
de ce fait
Forum: Faire construire
de janvier à juillet on a pas arreter de s'arracher les cheveux.
C'est problème sur problème
et vous le conducteur de travaux a été présent durant le chantier car nous c'était toujours nous q
Bonjour,
Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisen
Forum: Les lotissements
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ;
nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle
qui prend serieusement les cho
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Bienvenue à vous!
Pour notre part on est à la parcelle n°14, de l'autre côté de la rue sur la droite de votre maison.
8231.
laina
05/08/12 10:05
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente!
donc prevoyez une maiso
bsr
j'ai oublié des mots dans mon message, je voulais que moi je ne peux pas vous aider car pour mon cas, c'est compris dans la construction
désolée
C est vrai qu'on pourrait se regrouper pour la dommage ouvrage. Je connais bien un courtier en assurance qui nous fera certainement une offre groupé mais il lui fait le montant des constructions pour
Re Bsr,
NON ...la dommâge ouvrage n'est pas comprise chez tous les constructeurs....
Pour notre constructiuon, nous passons par un groupement d'artisans.
Je suis Maître d'oeuvre, Maître d
Bonsoir,
Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt.
Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Bonjour,
Attention, il vous faut comparer les notices descriptives notamment
Je reste à votre dispo pour des conseils appropriés
Cordialement
Synergie
Bonjour,
Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Bonjour
Toutes les banques que j'ai rencontre (soit 3) me demandent la dommage ouvrage.
Savez vous si il y en a qui ne reclame pas.
Merci de me repondre enmessage privé.
Bonnes vacances à tous
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Retour de vacances et dons retour sur le projet.....
J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements.
Notre constructeur no
BONJOUR
JE VOUDRAIS SVP AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR ARLOGIS JE LES AI CONTACTER ET ILS ONT L'AIRE BIEN MAIS J'HESITE ENCORE AVEC HABITAT CONCEPT JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE JE SUIS PERDU
PO
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider...
D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
Bonjour Lot 13,
Oui et non, j'ai deux devis, mais pas sur moi..., Je te transmet a mon retour de vacance.
Envoie moi ton adresse mail en message privé, je te ferai suivre.
Bonsoir,
En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum.
Nous avons la parcelle 47.
Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé .
Contents de pouvoir échanger avec vous tous
bonjour à tous,
Avez-vous des bons plan concernant les cuve d'eau pluie.
je recherche une cuve de 10 000 litres mais simplement la pose de la cuve en béton,les raccords je m'en occupe.
merci
8250.
DT59
02/08/12 15:15
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.