quand est il quand au choix de votre constructeur???
Quelle solution de chauffage allez vous adopter?
Quelle plus value le zonage sismique implique dans votre cout de construction?
Forum: Les lotissements
8282.
jo59300
26/07/12 11:18
Je viens de poser une option sur le lot n°10 des 6 MUIDS
Effectivement travaux de viabilisation quasi bouclé mais pour le moment tout est a l'arret...
Ce qui m'embête c'est que je souhaite dép
Bonjour à tous.
Merci pour cet accueil.
Pour répondre concernant la cuve d'eau pluie il faut compter environ 3 000 euros.
Pour notre part on fait poser une cuve d'eau pluie, sur du long therm
bonjour aurelien59
tout d'abord j'ai lu dans le forum, que le premier janvier 2013 la nouvelle norme sera mise en place. jai lu egalement qu'il fallait obligatoirement au moin une energie renouvela
Bonjour Loyd62
Moi je suis dans la couverture et j'ai effectuer une formation RT2012 il y a 3 mois de celà!
J'en ai retenue ce que je devais retenir puisque nous commençons déja certaine rénov
Réponse à tonnelier5
Date: 24/07/12 23:27
Oui, en effet, il est possible de mettre des pavés de verre dans le garage du coté « limite séparative ». On ne peut en mettre que dans le garage c
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour IZ24
J'ai le même tour, j'ai du déposer mon permis de construire même si je sais qu'il sera refusé car 2éme tranche, mais comme ça j'ai pu bloquer mon taux.
Bonne journée
bonjour a vous
desolé absent du forum,depuis un moment
pour ma part,encore au stade devis,mais j'avance serieusement avec arlogis
et vous a quel stade êtes vous?
pour ma part,pas encore
Bonjour,
IZ24, La banque peut faire noter en remarque, déblocage des fonds pour la partie de la construction sous réserve de l'obtention du permis de construire.Ou bien dépose ton permis on va avo
Bonjour à Tous,
Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ?
Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
BONJOUR
POUR REPONDRE A TONNELIER 5 LES PAVES DE VERRE DANS LE GARAGE SONT GENERALEMENT AUTORISE MEME SI CELUI CI EST EN LIMITE.
J EN AI FAIT METTRE PAR MON CONSTRUCTEUR, MON PERMIS DE CONSTRUIRE
Merci beaucoup pour vos réponses Denischti59 et Cecilelille !!
Autre interrogation : Pour une maison positionnée en limite séparative avec le garage de ce côté, sommes-nous autorisés à mett
@tonnelier5 : Le prix me parait correct. De toute façon ce sera plus cher de faire une cuve de récup, ce qui n'enlèvera pas l'obligation du puit de perte il me semble...
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire du Lot 81.
Une aventure commence pour nous.
Nous souhaitons faire la maitrise d'oeuvre nous même.
Y a t il d'autres personnes dans notre cas?
En effet
Bonjour à tous,
Excellente nouvelle !! merci lot15, cela devrait ravir les propriétaires de la première tranche !! (donc pas moi mais bon, soyons patients...).
Petite question, pour le traite
Bonjour a tous,
Des petites informations: le courrier de fin de viabilisation sera chez nous demain ou jeudi.
Début du passage chez notaire à partir du 10 septembre.
Voilà les petites nouvell
Bonjour,
le lien ci-dessous parle de lui-même!
http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
Forum: Faire construire
Je suis régulierement contacté pour faire les toiture et aménagement interieur pour les pavillons neufs et je pense réèlement que travailler avec des artisans est une bonne chose.
Leur réputati
Bonjour tout le monde et merci pour nos petits artisans.
J'ai moi meme eu,à plusieurs reprises,à intervenir sur des construction et je peux dire que tout c'est toujours bien passé.Malheureusement
bonjour,
je vous invite à aller sur le forum "forumconstruire" et de faire une recherche sur ce constructeur.
bon courage à tous
bonjour à tous,
nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe