Bonjour à tous,
Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter!
Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction.
Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
Forum: Les lotissements
Se grouper entre particulier pour payer moins cher un pellet (granulé de bois) de qualité (certifié NF ou Din plus ) à partir de 259€ ,pal de 65 sacs, avec livraison incluse pour votre poele et
Forum: Faire construire
Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
Bonjour,
Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
bonjour a tous,
je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur.
je souhaite
Bonjour Grégoire et Sandrine
Nous sommes tout autant ravis de faire la connaissance "virtuelle" de nos futurs voisins... En espérant la faire bientôt nous vous souhaitons une bonne construction
Bonsoir,
Oui nous avons enfin reussi à avoir le fin mot de l'histoire.
Apparemment pour faire face à des vols de compteurs de nouvelles directives auraient été mises en place au niveau de Nor
Bienvenue à Samira59 et LOT13 sur le forum !
@ Samira59 : nous sommes ravis de croiser ici nos futurs voisins (nous sommes sur le lot 28).
@ LOT13 et IZ24 : pas de maison cubique pour nous. Nou
bonjour à tous,
Savez vous si d'autres buttes antibruit sont prévues sur le quartier, car je suis allée ce weekend et j'ai entendu un train de marchandise, hélas énorment de bruit.Par contre b
Bonjour
Effectivement Mme Goreicki ma contacté pour un RDV en Août afin de signer le contrat pour le terrain.
Enfin une avancé, les travaux de viabilisation commenceront peut être avant la f
Bonjour a tous,
nous somme propriétaire du LOT n 13.
une aventure commence pour nous.
quelle type de maison faites vous construire?
aux plaisirs
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
Bonjour,
Vous avez surtout de la chance d'avoir été écouté et ce n'est pas toujours le cas chez demeures du nord !
Disons que c'est une affaire de personne...
Bonne continuation et bon bbq
@matlund
Aux nouvelles qui datent un peu, 3 terrains étaient encore disponibles. Si j'ai bonne mémoire, les toitures quatres pans ne sont pas autorisés dans le réglement (je ne l'ai pas sous le
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
Bonjour,
Nous avons un volet roulant électrique somfy qui ne remonte plus jusqu'en haut.
Qui a déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
ISABE59
Forum: Energie, chauffage et isolation