merci pour cette réponse rapide
Pensez-vous que le problème des 6 muids sera résolu rapidement?
Forum: Les lotissements
8252.
DT59
02/08/12 10:35
Désolé,
j'avais déjà demandé pour une connaissance mais les 4 terrains sont réservés.
Cdlt
8253.
eloane59
02/08/12 10:31
Bonjour
Pouvez vous me dire s'il reste des disponibilités pour le lotissement des alouettes et si oui est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées du vendeur?
Merci pour vos répons
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît?
N hésitez
Bonjour à tous !
Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
8257.
DT59
01/08/12 22:31
Bonsoir,
je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo....
Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
8258.
eloane59
01/08/12 19:33
Bonjour Avez vous des nouvelles concernant le bloquage du lotissement des 6 Muids? Pouvez-vous me dire s'il reste des lots disponibles?
Cordialement
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour,
J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains !
Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
Bonjour,
Nous commençons à réfléchir à la pose des clôtures et nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences (entreprises, tarifs, avis)
Nous souhaitons poser des panneaux rigides
bonjour,
les lots sont aussi tres proche de notre terrain, le H il me semble des maisons en location il faut que je revois tout ça par contre le F aucune idée, j'espére que d'autres personnes po
Bonjour
je viens d'aller voir sur le site de préam, et j'ai jeté un oeil sur le plan de masse, je suis lot 503 et je me pose la question de savoir ce que sont les pacelles H et F ?
Quelqu'un p
Bonjour à vous.
Nous aussi nous avons réservé une parcelle dans la Résidence du Manoir à Tilloy. La parcelle est la n° 15.Le coin est plutôt sympa après un an de recherche dans le secteur.
P
COURRIER DE PREAM REÇU AUJOURD'HUI.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Pream aujourd'hui pour lequel je me pose une question. Il précise que les travaux avancent bien, le planning de livraison pr
bonjour,
Aprés reception du courrier de Pream ce jour je suis contente de voir que le délai pour l'instant je précise lol n'a pas changé
lots: 12 à 22
66 à 116
209 à 211 et 501 à 505: A
Bonjour,
Petit post avec les tarifs constatés pour les cubes de verre pour le garage : 48X48cm (2cubesX2) 224€, 68X68cm (3cubesX3) 378€, 88X88cm (4cubesX4) 485€
Bonjour,
pour tonio 59, je suis passée aussi par vilela pour le goudron l'an dernier et le mur cette année pour retenir les terres, on a été content de leur boulot mais très déçu du côté c
Pour la dépose du permi de construire on va dépendre du lotisseur, là actuellement on pourez peut etre déposer les permi pour decembre mais rien est sur!!
Sinon n'hésiter pas à negocier, si bie
salut Aurelien59
Je te remercie pour tes réponses cela m'aide beaucoup. j'ai rendez-vous avec ma commerciale vendredi; je pourrait lui poser des question notamment sur la dépose du permis de con
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont monté un dossier pour le clos arthur 3 à noyelles godault pour qui tout est tombé à l'eau à cause du lotisseur qui n'a pas respecter ses eng
Merci à tous pour vos réponses concernant les pavés de verre dans le garage. Mon constructeur me communique le prix dans la journée. Cela peut-être un petit plus sympa pour avoir un peu de lumiè
8279.
DT59
26/07/12 11:33
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a