Forums faire Construire

Page 498 / 965
Résultats 14911 - 14940 de 28937
lolosysy
28/10/10 20:21
Bonsoir, tout le monde J'aimerais savoir titi123 quelle est votre gamme chez phénix ? Merci
Forum: Les lotissements
xmen92
28/10/10 18:56
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien. C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
Forum: Faire construire
thomarie
28/10/10 18:53
maison lineaire sans "cassure sans noue" aspect exterieur 1 chien assis, et la porte d entree, originalite, car a la place du triangle vu partout un grand montant en beton voir sur leur site. salon sa
s3b59
28/10/10 18:43
Bonsoir naoum, Nous sommes à la maison tous les jours. merci s3b
naoum
28/10/10 14:48
willy76
28/10/10 11:11
Bonjour, Voici notre projet : Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2. Reglementation Thermique
watt
28/10/10 10:09
la brique, je pense est une desimpel bijoux clair, qui est triée pour éviter les noires Quelle surface avez vous ( habitable et utile) et quelles prestations pour votre budjet de 230 000 euros
nik
27/10/10 17:56
Bonsoir , Nous allons avoir le numéro 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malédiction ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous ,,, A bientôt Cyrielle
thomarie
27/10/10 13:20
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
titi123
27/10/10 12:40
Bonjour à tous, Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
sam59300
27/10/10 12:17
Bonjour Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
Cacahuette
27/10/10 12:09
Bonjour nico, merci pour le site ! il a l'air très très bien, même si on ne peut pas se rendre compte des plans des maisons et donc de leur nombre de chambres, ni des prix au m2, mais ils font de s
xmen92
27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
Nicoleo
27/10/10 10:38
Bonjour, Il y a Dewaele qui apparemment fait du bon travail : http://www.dewaele.be/sitefr/ Il y a deux maisons dans mon quartier avec parait-il une en BBC sans mode de chauffage ... ! Visible
Cacahuette
27/10/10 10:31
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
hervetou0
27/10/10 09:40
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ? Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
Daryl
27/10/10 09:14
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
phinou
26/10/10 23:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si à votre connaissance il y aurait encore des terrains de libres sur le coeur de ville à Billy Berclau? Merci d'avance Je suis à la recherche d'un terrain sur ce
audreyetchris
26/10/10 22:46
Bonjour, a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
thomarie
26/10/10 21:37
Bonjour, je prends note de vos messages plus d un an apres vos projets, à notre tour d avancer et nous avons rencontre DDN, etes vous satisfait de ce sonstructeur les plus les moins. DDN a l air d av
thomnico
26/10/10 20:47
salut david bon si c ce wk arrete toi devant la maison c wk tranchees !!!!! ca ira plus vite qu a la pelle mdr!!! y aurait il un electricien parmi les futurs voisins besoin d aide et de conseils
Daryl
26/10/10 18:38
Salut à tous ! ça fait un bail que j'ai plus rien poster ici ... ... alors pour les dernières petites nouvelles On a eu un courrier indiquant que la Sofim va passer début novembre pour ref
ptitlain
26/10/10 18:20
bonjour je vais surement faire une cour anglaise 'entourage parpaing avec grille au dessus". a bientot alain
Cacahuette
26/10/10 15:55
Bonjour, actuellement ds la pévèle (sud Est de lille) nous cherchons à faire bâtir tjrs ds la pévèle, et je commence à regarder les consctructeur de la région. Après discution avec 1 profe
Cacahuette
26/10/10 15:18
Bjour à toutes et à tous, j'habite près de coutiches et souhaite faire bâtir prochainement ds le secteur. j'ai eu vent d'1 nouveau lotissement de 14 parcelles juste derrière le vert bocage à pr
gipsy
25/10/10 22:32
bonsoir ptitlain belle maison également que comptez vous faire pour les deux trappes d'accès ? comment allez vous procéder ? les travaux progressent pour nous l'intérieur est pratiquement termin
cedricmarie59
25/10/10 21:01
Bonsoir, Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
ptitlain
25/10/10 18:48
salut gipsy j'ai été voir ton blog tu as une belle maison meme brique que la notre et c'est vrais pour les ouvriers "ils aiment bien leurs travail et soigneux. a bientot
ptitlain
25/10/10 18:40
bonjour mag 59 nous sommes entrain de faire construire avec Maison Cabre Marchienne pour le moment pas de probleme bon travail des macons et a peine fini que la charpente est déjà la . je te tiens
charte d'utilisation du forum