bsr a tous
on est passé sur le terrain et on a pu constater que le compteur d'eau a été installé - bonne nouvelle -
bonne soirée a tous
Forum: Les lotissements
Entièrement d'accord avec toi, je vais en parler à mes 2 voisins qui ne parcourent pas (souvent) le forum.
Ok pour une action collective.
@ bientôt pour en discuter.
Laurent&Coralie
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ...
A Marquette, nous le savons tous, les tau
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
bonsoir à tous
Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
14977.
bbft59
20/10/10 18:48
Bsr lolosysy et a tous
Pour nous on attends une date de début des travaux on a hate que ca commence
Sinon en attente de la pose du compteur d'eau et on a choisi notre brique ( dur dur de faire l
Bonsoir,
nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète:
Une amie résidant à Thiant nous as aver
14979.
lolosysy
20/10/10 18:26
Bonsoir, tout le monde, comment allez-vous ?
Pour nous rien de nouveau, on attends un coup de fil de Phénix Gavrelle pour un rendez-vous concernant la réunion MAP !! Si pas de coup de tel demain
coucou les filles, pour répondre à votre question c'est ma commerciale qui m'a dit ça le jour de la signature.
bonne journée les filles
adeline
bonsoir christina;
j'appelle demain am pour me renseigner;moi j'ai pas visité de maison témoin mais a priori pour la douche il devrait pas y avoir de probléme puisque l'étage n'est pas encore c
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc
D
bonjour
ça y est mon extension est faite
est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi.
les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
Forum: Faire construire
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
coucou adeline et lydie,
j'espére que vous allez bien cet am nous avons eu les résultats de la communauté d'aglo et c bon on a la dérrogation et dons la subvention donc c sur on est futurs vois
Me revoilà,
j'ai réussi enfin à avoir le responsable.
Mais toujours des choses en attentes.
Le patron dit oui oui.
Mais les interventions sont plus que longues.
Pour infos la sortie cheminée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
votre agence, nous renvoie sur Caen, le responsable doit me rappeler d'apres la secrétaire mais rien.
Le suivi n'est peu etre pas identique entre le 59 et le 14.
Sachez que je suis vraime
Bonjour,
je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen.
As tu eu une réponse pour tes problemes?
Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Bonjour Aurélie et merci pour ces renseignements
dans les frais de notaire que tu m'as donné, les frais d'hypothèque et du gic sont ils compris car ça me semble peu.
quelle est la date de l
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Bonjour,
Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
Forum: Faire construire
14996.
titi123
17/10/10 19:21
Bonjour à tous,
Merci lolosysy pour l'info , nous sommes passés la refixer.
@ bientôt
14997.
lolosysy
17/10/10 15:43
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ?
Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier.
Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not