Forums faire Construire

Page 501 / 965
Résultats 15001 - 15030 de 28937
christina59
17/10/10 11:48
Bjr je vais acheter un logement neuf par le biais de ESCAUT HABITAT qui se siturait CITE DE LA FAIENCERIE si vous etes déja propriétaire sur les nouvelles constructions d ESCAUT HABITAT pourriez vou
Forum: Les lotissements
papilabricole
17/10/10 09:21
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France. Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
Forum: Faire construire
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
kadam
16/10/10 21:03
Bonjour, nous souhaiterions connaître les avis d'utilisateurs de poele MCZ (club, suite ou musa) qu'ils soient en "air" ou "confort air" : bruit, rendement, capacité de chauffe.... D'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
grego59
16/10/10 18:25
bonjour, est ce que quelqu'un a un projet sur estaires? domaines les rive de la lys merci a tous a bientot.........
thomnico
16/10/10 17:38
on attends toujours !!!! pourtant c bien fini chez nous !!! heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux mieux vaut faire soit meme a bientot severine
naha
15/10/10 22:39
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite. La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
topix62
15/10/10 19:02
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur. Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien). Par conséquent, si vous n'avez p
Nicoleo
15/10/10 14:44
Bonjour Cyril, NON et OUI je serai tenté de dire. La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
bcyril
15/10/10 14:09
Bonjour, J'ai oublié de vous demander si la construction d'une maison R+1 (c-à-d étage non mansardé) était autorisée sur la ZAC. Merci de vos réponses.
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
paulacat
14/10/10 20:02
Bonsoir! Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!! A bientot sur le lotissement Laetitia
didinefranck
14/10/10 19:27
re cc Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche . Bonne soire
bbft59
14/10/10 19:18
Bonjour à tous, En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain. Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end... Pour juju187, nous faisons c
dodo59
14/10/10 16:49
5000euros au max evec l'hypotéque elle a méme dit kelle surestimé et ke le notaire nous rendra certainement la différence.biz
adèle2010
14/10/10 16:08
coucou les filles, oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
Tifetfox
14/10/10 15:27
Ola chers voisins Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
abou
14/10/10 15:22
Bonjour futur voisin! toujours pas de démarrage de construction à ce que je vois, celà doit vous paraitre long.. Préparez vous au grand froid lors de vos futurs visites de chantier car ici on
dodo59
14/10/10 15:21
coucou jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
titi123
14/10/10 12:34
Bonjour, Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!! Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
didinefranck
14/10/10 10:25
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
titi123
13/10/10 21:56
Coucou, pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix. on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer. pour tous : nous avons créé un blog
ptitlain
13/10/10 21:23
bonjour, nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça . A bient
dav et doro
13/10/10 21:22
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content. Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
kev-caro
13/10/10 20:11
Bonsoir à tous, Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
moncristal
13/10/10 19:40
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;) Pour la terre, certains voisins en
LYDIELIEVIN
13/10/10 19:20
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
charte d'utilisation du forum