Bonsoir,
les micros fissures apparaissent fréquemment sous les angles des fenêtres (vous pourrez avoir toutes les infos sur le sujet dans la page de mon blog: l'enduit Weber Broutin 000 blanc)
pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un peu de calme aujourd'hui,
Pour info la rue des semailles est goudronnée demain , a priori impossible d' en sortir ou d' y venir aprés 7h30 jusque 17h prenez vos précautions.
H
Forum: Les lotissements
cc a tous
aujourd hui nous avons ete au terrain mettre du desherbant journee agreable avec se soleil, nous avons aussi rencontrer de futur voisin tres agreable mais aussi notre futur maire qui nous
Bonsoir, un tour sur le terrain aujourd'hui bien décu de ce qu'ils ont fait en tout cas !! On ne peut plus rien enlever.
10 sacs mis à la déchetterie cette après-midi donc ca va !!! On essaye
bonsoir
aujourd'hui nous avons acheté notre cuisine chez ixina .si qqun est intéressé par la marque un conseil le prix est moins élevé en Belgique le vendeur était en plus qqun de créatif ca c
Propriétaires , vaches à lait.....
Et encore une feuille qui tombe à l'automne....
La taxe locale d'équipement pour ........
3.963€( à payer en 2 X , c'est vraiment trop gentil...
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond d
Bonsoir,
je vous présente mon projet réalisé par M d'en F Béthune,j'ai réceptionné il y a 1 an jour pour jour!
et ce n'est pas du tout un joyeux anniversaire!
bon courage,
cordialement.
coucou a vous tous merci a vous d'avoir repondu et oui mon copain ma dit pour les terrain il taf pas loin donc il et passer cette apres midi. Demain matin nous allons y aller pour mettre du desherbant
Bonjour à tous ,
J'ai une bonne nouvelle ,ce matin le fermier de Marcq en ostrevent a débrouissailler les parcelles.Le conseiller municipal m'a dit que c'est ATL qui a subventionné cette opérat
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous
Sauf que si vous prenez un expert pour la réception vous ne pourrez plus émettre de réserves complémentaires pendant les 7 jours suivants.
Le mieux est de réceptionner avec votre huissier qui
Bonsoir Bidy,
Je n'ai pas eu le fermier mais j'ai une proposition et un devis pour nos terrains je vous le dépose ce week-end.
Amicalement Naoum
150 000 euros c'est le prix de mon devis chez maisonneuve avec tout ce que vous avez dit ( sauf fenetre en pvc) mais avec un garage de 28 m2 en plus et 18 m de façade .
Bonjour,
nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire.
La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce const
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Bonjour SLIPBARD,
Nous avons démarchez divers constructeurs, et a ce jour, ARLOGIS nous plait de plus en plus!
J'aimerais savoir si tu a choisis se constructeur, et si tu avait quelques conseils.
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour chocolata,
Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS.
A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
Bonjour a vous,
Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs?
Vous qu'en avez vous pensez????
Bonjour,
Difficile de choisir la brique sur un petit présentoir.
Nous hesitons egalement entre la taiga et la chenonceau??!!
J'ai facilement des photos de la taiga mais pas de la chnonceau, il y