Bonsoir à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur les terrains : bonne nouvelle pour mes voisins d' en face lolosysy et cdomidom vos compteurs d'eau sont installés..........
@ + bonne soiré
Forum: Les lotissements
Un grand merci a vous pour votre qualité de cuisine et surtout votre savoir faire et sans oublie bien sur votre professionnalisme. Merci pour votre gentillesse, votre sourire, votre rapidité d'adapt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou;
oui nous avons deux enfants un garcon de 9ans et une fille de 4 ans.je sots de l'entretien avec la juriste super gentille de la communauté d'hc notre dossier passe en commisssion mardi m
Bonjour,
Laetitia :
Mon voisin, parcelle 5 a pas mal de terre en trop (il fait un garage en sous-sol) peut-être pouvez-vous vous arranger avec lui. Il est souvent sur son terrain. Mais je n'ai
Bonjour à tous
Nous avons nous aussi recu notre chère taxe!
Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
Coucou Adeline
Non toujours pas de nouvelle du notaire non plus. Justement, c'est ce que je disais aussi à mon mari, ça fait un peu long. Nous avons reçu un courrier du GIC nous demandant de débl
Bonjour,
nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
bonjour thierry,
c super pour vous !!! maintenant plus qu'a attendre que votre nouvelle maison commence... pour nous comme vous avez surment du constater notre dalle a ete faites et les murs de la
Bonjour,
Ayant réalisé votre projet de construction, j'aimerais avoir un feedback de vos expériences sur les points suivants :
- quelles dépenses faut-il prendre (hormis l'achat du terrain,
Oh super, contente pour vous!!!
maintenant il ne reste plus qu'à patienter (le plus difficile).
Oui, les constructions sont déjà bien avancées. Ca donne une idée.
Avez-vous des enfants ?
Bon
bonjour à tous,
hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
15044.
titi123
12/10/10 21:50
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonjour,
avec mon ami, nous faisons construire notre maison à Landas par ECA. Pendant notre phase de recherche, nous avons parcouru les blogs pour se renseigner sur les maisons et constructeurs. C
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
Bonjour, a tous...
Merci pour votre petit message, vos conseils...
Si quelqu'un pourrait me dire a combien a été estimé sa taxe locale d'équipement et d'espace vert!
Car pour notre cas, cer
Oui, il doit rester un terrain. Il faudrait se rapprocher de l'agence immobilière qui se trouve à côté du LCL Marquette Village en Flandres. Sinon, il doit rester des plein-pieds en construction
Bonsoir,
Je suis intéressé par le domaine du haut touquet, savez-vous si des terrains sont encore disponibles à la vente et combien faut-il compter au m² pour un terrain.
Merci de vos répon
Bonjour,
qu'en est il dans ta recherche de constructeur ?
Moi je cherche un constructeur de maison en bois sur Lille et environs :o)
Bonsoir à tous,
Ah on a une belle rue des semailles maintenant, avec un prime un léger ralentisseur intelligemment fait !!
Par contre quel bruit venant de la rocade avec le vent de nord.... ri
bonjou, je viens d'arriver sur votre forum !
je vois plusieurs avis sur des constructeurs Bernard lannoy je n'ai jamais eu de mauvais cotés négative a part la sous qu'il soutraite .
Nous sommes
bonjour je suis entrain de faire construire avec Maison cabre (Marchienne) pour l'instant c'est du bon travail rien a redire le + chez eux c'est qu'ils enduisent tout les murs interieur .
Maintenant
bonjour
je vais prendre rv avec des constructeurs
demeurs du nord
cabre
lannoy
castel.......
je prend tout les conseils merci a vous
laurent
alors maison fini? a tu rencontrer des problemes avec le constructeur j aimerai faire construire sur estreux aussi
par avance merci
je recherche pour mon projet un constructeur avec un budget de 150 000 a 220 000€
que penser vous de demeurs du nord et lannoy bernard
par avance merci a vous
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e