bonjour biquette,
content de voir que vous n'en tenez pas compte, nous également nous avons hate que les murs se montent cependant nous se sera des joints gris.
bonne soirée
gipsy
Forum: Les lotissements
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,
pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.
Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
15753.
biquette
04/07/10 09:52
bonjour gipsy, bon d'accord nous n'en tenons pas compte... nous vons hâte de voir ce que votre maison va donner avec la même brique.
Bon dimanche. Biquette.
15754.
gipsy
03/07/10 22:32
bonsoir a vous biquette,
désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
15755.
biquette
03/07/10 14:20
gipsy, merci de vos commentaires sur ma maison
Bonsoir à vous tous, je cherche des blogs sur le constructeur maison france confort de valenciennes car nous venons de signer avec eux.
D"avance merci bye
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ,
nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien ,
On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!!
Nous allons b
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai entendu parler aussi de la maison du compagnon, c'est une possibilité supplémentaire à ne pas négliger.
bonne continuation....
BONSOIR A TOUS MOI J AI CONSTRUIS SUR MARLENHEIM AVEC PHENIX ET JE SUIT DESSUS ET MAIS AMIES QUI EUX SON SUR LE LOTISSEMENT SON COMME MOI DÉGOUTER ET ON REGRETTE ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes)
Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Bonsoir a tous
Aujourd'hui ils ont mis le macadam les travaux avancent bien tant mieux les terres des differents terrains sont étalées
Bonne soirée à tous
Rebonsoir laurent,
Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main.
Enchanté
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
loniego
oui bonsoir a toi et ta petite famille
oui pour l instant nous sommes en tete du plus petit vide sanitaire mdr
mais en face de nous c maison castor aussi alors on sera peut etre deux en t
Bonsoir à tous,
Félicitations Séverine pour le début de tes travaux.
Pour l'instant au concours du vide-sanitaire le moins élevé, tu es en tête !
Bonne continuation
bonjour nous avons trouvé un terrain sur villers pol alors si quelqu'un est intéréssé par l'etude de sol de la parcelle numero 12,nous pouvons vous la revendre.merci.vous pouvez me joindre au 06.2
bonjour
Avec mon mari nous envisageons de faire batir sur cambrai.
Nous commençons à nous intéresser aux constructeurs et deux on retenu notre attention
GITEC sur Arras et LE BATISSEUR à c
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre
oui salut peach
ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
bonjour a tous,
pour tchiolouloutte oui nous avons effectivement conserve l interieur .
nous le faisons par nos soins ...
bonne journee a tous
sophie
Coucou, nous sommes passé aux terrains ce dimanche et ils ont tres bien avancé !!
Nous avons vu qu'il avait mis l'eau depuis le 17.06.2010 c'est impéccable tout ca ...
Voila maintenant il n'