N'hesitez pas à venir visiter mon chantier à Raismes, concernant le constructeur la maison ecologique, rien à redire, respect des delais, qualité et une equipe performante!!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !
Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
bonjour
vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;;
alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme
je ne dit pas qu ils
Bonjour,
Message réservé aux propriétaires de la parcelle N°18, merci de bien vouloir contacter vos futurs voisins au 06.15.44.72.73 (farid) ou Ingrid au 06.62.45.31.90
Merci
Bonjour mon ami et moi même avons réservé un terrain près de dunkerque(59) et pour l'instant nous sommes plus sur maison familiale.
quels sont vos avis?
Bonne journée d'avance merci
Bonjour,
j'ai le meme probleme ils ont voulus le cheque mais je leur ai pas donner car il me manquait l'electromenager je souhaite porter plainte pouvez me dire comment faire
Merci beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
N'hésitez pas à communiquer les info entre vous par mail
D'autre part je souhaite entrer en contact avec mes futurs voisins (nous avons la parcelle n°11
bonjour,
je suis passer à la mairie de gouy sous bellonne, ils me confirme les travaux entre le 07 juillet et le 10 juillet.
@+
Bonjour à tous,
Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing)
Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
bonjour a v ous,
Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important.
Tradinord ne fait pas mieux et beauc
bonjour à v ous
allez voir le site "AAMOI" vous verrez les problèmes avec différents constructeurs "escrots" voir également un exemple de construction de "france confort" à Estreux c'est affolen
Bonjour à vous Jenlain,
Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
bonjour,
nous sommes sur le point de traiter avec CREAT TECH EUROP à villeneuve d'ascq.
Nous ont été recommandée par une relation qui vient juste de signer ses PV de réception. Très content et
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
Bonjour à tous
Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
Salut,
Nous sommes passés au chantier hier et nos briques sont arrivés hier matin.
L'équipe démarre ce matin.
Gipsy,votre équipe sera la lundi matin,dès que les briques auront été liv
Bonjour et bienvenue aux nouveaux!
cctom, vous faites construire sur quel lot?
Nous n'avons pas pu nous libérer ce dimanche mais il faudra remettre ça parce que c'était très sympa la semaine de
Bonjour à tous,
Le rdv à la Mairie a bien eu lieu hier. Vous avez dû recevoir dans vos boîtes aux lettres, ce jour, un courrier du maire relatif à la pétition.
Sinon, nous sommes en cours
Merci Vincent et Sophie de m'avoir répondu!
quel a été le délai pour la construction, j'ai cru voir que vous avez gardé des choses à faire vous-mêmes?
Contente en tout cas de voir que vous