Bonsoir à tous,
Nous sommes vos futurs voisins situés dans la raquette, nous serons présent ce dimanche 20 juin à 15h.
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Le forum commence a être déserté! Vu l'avancement des maisons je pense que tout le monde est très occupé. Pour nous, tout avance (même plus vite qu'on ne le pensais). La dall
salut a vous Jenlain
nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
Salut Gipsy,
Pour la dalle,elle est terminée, on a plus qu'a attendre le camion avec les briques !
On va aller faire un tour chez Envain ce WE je pense :)
A bientot sur le chantier !
Olivier,
sur notre permis de construire il était question de 2141€!
As tu le même shon que nous? près de 142m2?
Lily59, super pour la connexion, il était temps!
Merci pour toutes ces info
15846.
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
15847.
Fred_Danton
17/06/10 07:11
Bonjour à tous,
OK pour dimanche, mais nous ne pourrons pas être présents avant 16h en ce qui nous concerne !
Bienvenue à Gilles et Marie... Venez dimanche si ça vous dit de rencontrer des fu
15848.
mekdju
16/06/10 22:28
Bonsoir tout le monde.
On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ?
On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça?
On se tient au courant.
A bientôt.
Bonsoir à tous,
Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
15850.
Terbium
16/06/10 21:16
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Salut,
Passé ce soir au chantier, on continue de rencontrer nos voisins :-)
Gipsy,votre dalle est coulée !
Pour nous aussi et d'après Cabre,arrivée des briques le 21 et début de maçonne
15853.
gillesetmarie
16/06/10 19:33
Bonjour à tous,
nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!!
J'ai parcouru
15854.
axk
16/06/10 19:16
elle est sur l'axe principal du lotissement sur la droite en venant de la rue pierre brabant. elle a un toit noir et des briques rouge clair
Merci pour ces précisions "slipbard" et "Nicoleo".
Cependant j'aimerai savoir quel est réellement la qualité des matériaux utilisés par les constructeurs que j'ai cité ci-dessus (CABRE, GBL,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous nos futur voisins,
nous montons aussi notre projet via Phenix
parcelle 55
A trés bientôt
Séb&Del
15857.
lolosysy
16/06/10 12:16
Bonjour, axk
Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ?
Merci
15858.
axk
15/06/10 23:01
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
15859.
lolosysy
15/06/10 20:18
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
Bonsoir
=> didinefranck : Oui nous c'est parti !! Notre contructeur c'est phénix !! Et le permis a été déposé depuis le 07 juin aussi !!
J'ai insisté sur le fait qu'il devait appeler ATL e
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Presque 250€ de gain en principe, ça mérite un bon resto !!!!!!!!!!
Demande leur où est-ce qu'ils ont trouvé ce chiffre erroné ?
@+
Nico.
Virginie§Mika a écrit:
> Nous avons reçu ce jour la participation pour
> rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2
> habitable.
merci à toi Nico de m'avoir précisé mon erreur. Nous avon
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
Merci à toi Isa pour l'info,
effectivement nous sommes passé ce soir et cela fait bien plaisir de voir quelques briques posées!!!
Nous sommes content du rendu dela brique fleur de pommier.
merci lolosysy pour la nouvelle. De mon cote j ai tel a la mairie de MARC EN OSTREVENT car notre permis de construire a été déposé le 07 juin il mon dit qu il seront traiter cette semaine. Mainten
merci pour ta réponse bruno62,justement le commercial de maison d'en Flandre m'a contacté afin de visiter une maison témoin ce weekend a bourghelles,j'imagine donc par la présente que c'était ta