bonjour tchiotelouloutte,
nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
Forum: Faire construire
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
Bonjour,
A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement.
Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
coucou a vous tous nous sommes aller sur les terrain samedi et tout abien avancer sa devrait etre fini pour fin de semaine logiquement. Ensuite j ai telephoner au notaire nous passerions le 26 juillet
Personne ne peut apporter son témoignage en ce qui concerne la qualité des matériaux de certains constructeurs, Cabre Construction par exemple ?
Merci
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonsoir,
Question additonnelle si le temps accordé par M le Maire le permet :
- quel est la part de décision de la mairie concernant les zones qui dictent le montant des taux d'impositions ?
Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
Merci à tous pour cette petite réunion, malgré le froid, c'était sympa.
On pourrait remettre ça mais au soleil, la prochaine fois.
A bientôt
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi
une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
maison d en france à voir mais maisonneuve pas tres consellé
piraino en brique pleine moulé main tuile terre cuite
maison d'en france propose quoi ??
a vous lire.
bonjour, ben moi je suis aller voir hier apres midi et je n'est rien vu de particulier !!! donc on attend !!! comment avait vous vu que votre terrain a été sondé ????
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour,
Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile
Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu
Bonjour Eléonore,
Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
Bonsoir à tous,
Ok pour dimanche, disons 15h30 alors si la plupart ne sera là qu'à 16h.
Sinon pour tchiotelouloutte, je vous conseille Maison d'en Flandres, le commercial BR pour ne pas le citer
bonsoir adelaide
En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site
d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28)
Les travaux ont commencé aussi
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
Bonjour,
Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains.
Il nous a d'ailleurs
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
bonsoir,
Nous souhaiterions faire construire dans les flandres proche d'Hazebrouck.
Que pensez vous des constructeurs suivants :
- oria
- vanwalscappel
- habitat art concept
- piraino
Le
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france