oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Forum: Les lotissements
16742.
AS
04/03/10 22:09
Bonsoir à tous!
axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense?
Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand?
Merci pour vos souhaits et bon courage
Bonsoir,
Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
Forum: Faire construire
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien?
A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut...
Mr CABA
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
Bonjour,
Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
gregory delhalle
demander moi en ami sur faceook , je vous ai mis des maisons de plusieur style
maison sur mesure réalisé
cordialement
Bonsoir,
Une nouvelle étape de franchie : la cuisine posée et fonctionnelle, reste plus qu'à.....
Oui Nicoleo très satisfaite de notre choix comme la salle de bain d'ailleurs.
La suite : q
EMI et Sambally : vous avez l'air d'être très contents de votre maître d'oeuvre, qui est t-il et pouvez vous me parler de votre projet (surface, style, tarif...) , si vous le désirez bien sur.
N
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec eux , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un de leur commercial qui a purement et simpleme
Pour Art Concept, no problem dans le sens où ils ont essayé de se mettre sur la parcelle de notre futur voisin, mais le camion s'est enlisé dans cette terre humide ..., pas d'autres solutions que d
merci
Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
bonsoir a tous
oui comme tu dis le geometre chez maison castor a fait l etude
dans mon devis maison tout a ete pris en compte
et la somme de l etude de sol est fixee a 760 euros
notre offre de
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
bonjour tout le monde,
Audrey felicitations pour la choupine j'espere qu'elle se porte bien...
Je ne sais pas si je vais faire une etude de sol, est ce vraiment obligatoire? si oui quel est le co
Bonsoir j'ai entendu beaucoup de bien sur Tradi-Nord il parrait qu'il sont les meilleurs du Valenciennois beaucoup de belle réalisation jamais d'éco négatif
Effectivement, mon voisin a eu a faire a la meme entreprise pour sa maison dans le Medoc, et il s'y est casse les dents.
Aujourd'hui, sa maison n'est toujours pas en etat, il vit chez sa parent, et
Bonjour à tous,
Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...)
Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings.
Concernant les lo
Bonjour,
Je peux te donner le nom et coordonnées de mon carreleur, c'est un artisan sous traitant de Piraino, le meilleur des 3.
Il vient de me faire ma salle de bain hors prestation et c'est n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche un carreleur pour la maison que nous sommes en train de faire construire.
Vous connaitriez quelqu'un de bien et pas cher ?
(car là, après 2/3 coups de fil, on a entendu t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Belfat,
Nous faisons construire par Maison Cabre sur Jenlain.
Niveau Qualité / Prix, c'est le meilleur compromis que nous ayons trouvé.
Nous avions rencontré tous les constructeurs d