Bonjour à vous tous, quelques news. Rencontrons cette semaine les deux constructeurs pour leur premier jet de plans et de devis.
Affaire à suivre.
Forum: Les lotissements
16802.
Lily59
28/02/10 16:54
Bonjour à tous,
ça bouge, ça bouge : plus de personnes dans le quartier, plus de maisons en construction.....
Il y a une chose dont on s'en passerait tous, c'est ce mauvais temps bruhhhh.
Bonjour Severine,
Moi ca m'interesse je devais en prendre aujourd'hui mais vu la tempête ça va être dur...:)
et ton etude de sol a donné quoi???
Merci
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Bonjour a tous,
Moi j'ai retenu le lot 15, chez choisi B. Lannoy pour la construction car il a l'air de faire du bon travail.
J'attend avec impatiente comme vous le nombre 20 ;-)
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment...
Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier.
Donc,la DDE m'a dit qu'il
J e rejoins les avis précédent, avec un contrat CCMI, lors de l'avant projet , et si, le PC faisaitétat de cette demande, c'etait alors à ton constructeur de prendre en charge cette demande ou de
Forum: Faire construire
Bonjour Hélène et Frédéric,
Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur.
Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER.
Bon courage pour la
Bonjour,
+1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement.
Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
Pas de PLU, ce qui est bien le pb !
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> Renseigne toi auprès des services de l'urbanisme
> de ta commune, as tu consul
Bonjour à tous,
Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
Bonjour,
Juste une petite question ... ètes vous en CCMI ? Si tel est le cas, si le PC contient des modification a apporter, c'est votre constructeur qui doit prendre le surcoût à sa charge. Ils