Forums faire Construire

Page 563 / 965
Résultats 16861 - 16890 de 28937
sambally
23/02/10 22:53
Apparemment les travaux devraient démarrer bonne nouvelle. Le DPC pourra être fait après le CA....le temps de bien ficeler le projet !!! A bientôt...!!!
Forum: Les lotissements
16862. 
valkiboude
23/02/10 22:11
Bonsoir, sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues. merci pour les infos PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
16863. 
jrr
23/02/10 21:17
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir . Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
la tribu
23/02/10 20:56
Bon voila c est fait, si ca marche pas, renvoyez la nous par texto ... nous avons suivi vos conseil, avons mis la maison dans 3 nouvelles agences on verra, on va aussi envisager de reculer la mais
gipsy
23/02/10 20:49
salut la tribu non je n'ai vos messages sur ma boite email, nous avons contacter cabre cela devrait aller tout juste pour nous, sinon pas de nouvelles du permis de construire essai de me renvoyer un
benj
23/02/10 20:39
Bonjour à tous !! a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
lj
23/02/10 20:34
Bonjour à tous, Séb et Stéph, pour répondre à votre question, il faut absolument envoyer le permis de construire à l'architecte de NEXITY avant le dépôt en mairie d'Estrées. Monsieur Fo
la tribu
23/02/10 20:20
gipsy, avez vous contactez me houze, pour le sujet des compteurs gaz ? nous oui elle nous a demandé d envoyer nos plans afin de voir ce que l on peut faire. Avez vous nos messages sur votre mes
16869. 
BARBARIAN59
23/02/10 20:16
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet. Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos? Bon cou
16870. 
jrr
23/02/10 20:10
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs. Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets . a bientôt
catlal
23/02/10 19:57
Bonsoir Gipsy, Oui quand j'ai dit que nous avions des vues sur le n°8 au clos des dames il m'a expliqué qu'il venait de raccrocher avec un des futurs propriétaires , le monde est petit ! Il a l
gipsy
23/02/10 19:50
cathy bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20 bienvenu parmis nous gipsy
jewel62
23/02/10 18:30
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino. Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
Forum: Faire construire
thomnico
23/02/10 18:27
bonsoir a tous Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente. Voi
mariaba
23/02/10 18:15
Nous faison construire sur Billy Berclau par Prestilogis (ils sont vraiment efficaces), il s agit d'un constructeur (nous voulions un CCMI). Un toit pointe diamant est un toit en pointe avec 4 pans
jewel62
23/02/10 18:07
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit? Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
mariaba
23/02/10 17:59
Bonjour, Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!). Ravie de voir que le
stéphanie 60
23/02/10 17:43
Bonjour à tous!!! quelqu'un peut il répondre a ma question,voila aujourd'hui nous avons reçu le plan de masse par la mairie d'estrées a joindre au permis de construire. QUESTION: est ce qu'il
ISABE59
23/02/10 16:25
POUR LAURENT ET CORALIE : Tous les murs et plafonds sont peints en blancs ou avez-vous encore des murs nus ? La petite Emmy a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison ? Isa
flo138
23/02/10 16:07
bonjour j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ? Je vous remer
laurent&coralie
23/02/10 15:52
Bonjour à tous, Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai
ISABE59
23/02/10 15:36
Bonjour à tous, Vivement que les beaux jours reviennent pour se balader, regarder les constructions avancer et discuter avec les uns et les autres. Bonne a.midi Isa
catlal
23/02/10 14:26
Bonjour à tous, Merci pour vos messages ! Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux ! Nous aimons beauc
16884. 
valkiboude
23/02/10 13:52
bonjour à tous, voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur Auriez vous des avis par rapports à ces
jenlain
23/02/10 13:42
Bonjour Cathy & Julien, Bienvenue sur le lotissement ! La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud ! Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
case
23/02/10 11:38
Bonjour, Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH). Avez vous plus d
Nicoleo
23/02/10 08:45
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- Eiffage est sympa de tps en tps. We hope, j'ai contacté M Pottio de chez Eiffage hier, il va en parler aujourd'hui l
thomnico
22/02/10 23:08
alors on n est pas pret d avancer moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
natjon
22/02/10 22:07
bonsoir, Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve. J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
ISABE59
22/02/10 21:03
salut nico, Nous sommes heureux d' accueillir également Laurent,Coralie et la petite Emy en fait je n'en était pas sur. Concernant la boue c'est vrai que ce n'est pas terrible. Nous a 2 metre
charte d'utilisation du forum