nous aussi nous avons renvoyé le coupon car nous avons opté pour le gaz naturel. pour répondre à bidy landru nous a proposé un devis aux alentours de 2800 euros pour l'intégralité des raccordem
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Nous avons réservés la parcelle 21 sur le domaine du verger à Saultain depuis mai 2009
mais nous ne voyons pas beaucoup d'avancement.....
Nous voudrions savoir si d'autres personnes
Très bon choix!!!!
Ils sont super rapides et efficaces!!!
Nous en sommes à la dalle. Ils ont démarré les travaux une semaine et demi après que l on soit devenu proprio du terrain!!!
Forum: Faire construire
salut a vous catlal
bienvenu a jenlain nous avons la parcelle 12 et passons également par cabre, du sérieux bon choix
je vous souhaite une bonne aventure
bisous
gipsy
Une petite mise à jour, comme nous avons trainé pour les options, nous serons livrés le 8 mars.
Ca a l'air de se peupler tout doucement.
Peut être plus rapidement côté loginor que côté loger
Bonjour,
Notre maison a été livrée le 10 décembre soit après 7 mois de travaux. (hors mois d'aout).
Nous sommes très satisfaits du résultat. Les artisants, selectionnés par M.Vannier, qu
Salut Hervé,
En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB.
Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family.
Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
Bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction.
A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames
Cathy & Ju
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue
Bonjour Laura,
Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous.
Pas de signature chez le
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
Salut,
pas de pb pr nos compteurs notre constructeur ns avait conseillé de les faire déplacer et ça été fait après demande auprès de la sofim, avt la pose bien entendu.
Pour l'école je vais
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sans hesitation je vous conseille un mur
> composite , la maxibrique devrait etre interdire
> de nos jours
bonjour
il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de