Forums faire Construire

Page 566 / 965
Résultats 16951 - 16980 de 28937
clh14
17/02/10 10:19
Bonjour, Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Forum: Faire construire
ISABE59
17/02/10 09:45
Bonjour, Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité. Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
fredocat
17/02/10 09:32
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février). Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15. Vous devriez la recevoir ces jours ci. La livraison des terra
Forum: Les lotissements
fredocat
17/02/10 09:31
ne pas hésitez à relancer NEXITY....
lj
17/02/10 09:12
Bonjour, Ca ne bouge pas trop ces derniers temps ! Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
jrr
16/02/10 22:56
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur. auriez des infos, ou
chtibiloute62
16/02/10 20:39
Bonsoir Lulu&Antho. En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ. Après pourquoi pas le faire so
16958. 
MALINE 59
16/02/10 19:18
Re, donc obligatoire ou pas il faut peut etre voir dans les régles DTU. en tous cas je n'ai jamais vu de toiture sans bache chez nous dans le nord!! il y fait tellement froid!!c'est surement oblig
biquette
16/02/10 18:34
bonjour la compagnie, nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
16960. 
MALINE 59
16/02/10 18:11
bonsoir, vous parlez du feutre bitumé ou du film polyane entre la charpente et les tuiles? l'expert de mon constructeur ns a dit:" ça sert a rien" mais c'est leur expert,le mari de ma collégue q
sam59300
16/02/10 17:25
Bonjour tout le monde, * J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
gisier
16/02/10 16:35
On a beau lire tout ce qu'on veut de positif sur cette entreprise et sur M lemoine, ils ont des gros problèmes de communication. Ca fait un mois que j'essaye d'avoir une conversation téléphonique p
thomnico
16/02/10 16:33
bonjour a tous quelques nouvelles de la sofim mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis et deviner quoi faut attendre quinze jours la sofim a deposer un document
nunu66
16/02/10 13:58
Le constructeur ne pense pas qu'il y ait besoin d'étude de sol, c'est pour cela qu'il ne l'a pas inclue dans le contrat. C'est par ce que je lui ai demandé qu'il a réalisé une (à mes frais). Norm
sambally
16/02/10 13:33
Bonjour, En réponseà Gipsy, je fais mon projet avec un Maître d'Oeuvre. Je souhaitais un projet personnel, et je trouve que je suis complètement impliquée dans la démarche. le rapport concept
papopap
16/02/10 11:14
ou là là !, ca chauffe suite à mon post. Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité) de toutes les façons, je défie quiconque de me
Nicoleo
16/02/10 08:44
Bonjour Romain, Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Aramis
16/02/10 08:12
Bonjour, Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
julia
16/02/10 07:49
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations. Cela fera partie des frais annexes,
Romain59
15/02/10 22:36
Nicoléo, Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! " Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
sambally
15/02/10 22:00
Merci fabine...ma question n'avait pour but que de te faire réagir sur le rapport prix / produit... bien souvent les gens comparent ce qui ne l'est pas ... Pour ma part j'ai trouvé chaussure à m
Nicoleo
15/02/10 21:10
Bonsoir, 1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix. 2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
fablne
15/02/10 20:37
ils ont un site: maison cabre construction tu pourras voir un peu ce qu'ils font
fablne
15/02/10 20:36
oui c'est vrai, mais je voulais dire qu'ils étaient au dessus de notre budget. je pense que les matériaux sont de bonne qualité: mur composite brique moulée main, tuile terre cuite, vide sanitair
Romain59
15/02/10 20:05
Bonjour à tous, Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
herk
15/02/10 19:27
bonjour, J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!! J'ai la parcelle
thomnico
15/02/10 18:28
rebonjour alors au dernieres nouvelles la mairie de saint saulve aurait bien son service a elle pour la demande des permis apparament ca devrait prendre moins de temps comme ca voila bonne soiree
nunu66
15/02/10 17:07
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > L'étude béton n'est pas obligatoire après étude de > sol sauf si l'entreprise l'exige Oui mais est-ce que ça suff
martin62
15/02/10 16:34
moi je pense que oui, un gros client sera certainement mieux soigné qu'un petit budget, car il ramène plus de marge pour le constructeur... c'est comme ça partout, si vous achetez une grosse voitur
Nicoleo
15/02/10 16:17
Bravo D'orazio ...
charte d'utilisation du forum