Forums faire Construire

Page 562 / 965
Résultats 16831 - 16860 de 28937
natjon
25/02/10 22:51
Bonsoir, on ne l'attendait pas de si tôt mais c'est une bonne chose. Je commence un blog sur ma construction avec GBL. Voici l'adresse : http://natjon.skyrock.com Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
orlanth
25/02/10 21:50
De toute façon, je n'irai pas à l'encontre du permis ! Je peux encore me rétracter pour le terrain donc si la toiture imposée est trop cher, je laisserai tomber ! Mais ce que je ne comprends
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
25/02/10 21:47
l'archi ou le constructeur devront s'assurer de la conformité du PC avant de démarrer les travaux et s'ils sont compétant devraient refuser de démarrer les travaux tant que l'ensemble des prescri
orlanth
25/02/10 21:34
Merci pour ta réponse. Mon permis ne sera pas refusé, on va simplement m'imposer ma toiture. Le seul pb c'est que si le surcout est important, je vais devoir laisser tomber.
Mr P!F P@F
25/02/10 21:20
Si tu ne respectes pas les prescriptions imposées par le P.L.U sur les aspects extérieurs ou les recommandations de la DDE ton permis devrait être logiquement refusé. Si par la suite, tu ne respe
orlanth
25/02/10 20:48
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire. Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée. Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
audreyetchris
25/02/10 20:16
Nous sommes passe par une entreprise belge La maison Ecologique et nous sommes satisfaits; Ils ont montée la maison en 3 jours (ossature bois) ;Il faut dire que les belges ils ont une mentalité app
thomnico
25/02/10 18:45
bonsoir pour le macadam oui c vrai je suis passe cette aprem avec mon fils et on a bien remarque que le macadam etait mis super dans pas longtemps on y sera bonne soiree a vous tous
sam59300
25/02/10 17:27
Bonjour tout le monde, Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars. En ce qui concerne, la residence apparemm
thierry59
25/02/10 15:21
Bonjour à tous, Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
16841. 67 cuve beton
Beiser
25/02/10 15:14
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-) Wi
Forum: Aménagement extérieur
valkiboude
25/02/10 13:54
bonjour tout le monde, Je pense qu'en effet , que ce soit n'importe quel constructeur, le chantier devra être suivi régulièrement il n'y a pas de secret!! Les avis se valent pour france confort e
flo138
25/02/10 13:12
Bonjour Niko, Je vous remercie de votre réponse et bon courage pour votre habitation. Florence.
thierry59
25/02/10 11:19
Bonjour à tous Gisier, ne vous en faite pas, certain constructeur prenne la grosse tête car leur notoriété est parfois fulgurante! ils ont la chance d'effectuer de beaux chantiers grace auxquel
niko
25/02/10 10:16
Bonjour Florence, Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix. Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
ISABE59
25/02/10 10:08
Bonjour a tous, Pour info Gabriel surveille attentivement l' évolution des "maisons qui poussent"; Il va avoir pas mal d'occupation cette année. HB
dvil1
25/02/10 09:10
J ai moi meme de gros problèmes avec cette entreprise, et j aimerai discuter avec vous pour savoir comment me sortir de ce cauchemar. Merci d avance.
jrr
25/02/10 00:05
bonsoir, sur les forums concernant MFC les avis son partagés mais à priori il y à plus de positif mais à bien regarder quasi tous les constructeurs ont des casseroles et aussi fort heureusement
bridget04
24/02/10 23:39
Bonsoir, nous aussi nous avons connu GBL en allant sur le terrain à Etreux mais aussi à Sepmeries. Nous avons signé également avec eux. Très bon contact, nous sommes pour l'instant confiants.
sambally
24/02/10 23:30
Bsr, C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
ju&seb
24/02/10 23:16
Bonjour à tous, nous avons dc retenu le lot 24. Nous attendons devis france confort, bernard lannoy, tradi-nord et gbl. Concernant France confort on voit de drôles de choses sur certains forums ..
gipsy
24/02/10 17:39
salut la tribu si si ca marche, j'ai bien eu ton message. normalement ca devrait bouger avec les agences car elles ont pignon sur rue tu vas reculer de 8 a 9 m, mais par rapport au cahier des char
nicolas.T & carole.M
24/02/10 16:12
bonjour, Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin. Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis. De plus la construction est de quali
poco59
24/02/10 13:46
Bonjour Topix62, C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
Nicoleo
24/02/10 10:45
Bonjour à tous, De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut. Le reste du bas est fini. A l'étage, parquet posé dans toutes les
ISABE59
24/02/10 10:21
Bonjour à tous, habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
ISABE59
24/02/10 10:18
Bonjour Laurent, Coralie et Emmy, De notre côté, il y a 7 mois que nous habitons ici. Il nous reste pas mal de choses à faire : la 3ème chambre est brute (murs/plafond nus et sol béton). Dans
fredocat
24/02/10 09:47
IL RESTE 3 TERRAINS DISPONIBLES quelqu'un s'est retracté car il ne restait que les 2 terrains à gauche du cimetiere.
laurent&coralie
24/02/10 09:38
Bonjour Isabelle, Les murs sont blanc dans la cuisine, le hall d'entrée et le couloir de l'étage. La salle de bain est carrelée. La chambre d'Emmy et la notre sont peintes en couleur. Les wc, la
charte d'utilisation du forum