merci loniego.
peachinette a fait sa 1ere sortie au terrain hier, ca a bien changer. le bornage a ete fait on y voit un peu + clair. j'espere qu'on pourra demarrer bientot le chantier.la pelouse po
Forum: Les lotissements
bonjour as
nous serons apparemment voisins par jardins interposés. je vous souhaite bon courage pour votre construction qui démarre a priori prochainement.
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
....lorenso..
WAOUH !!! beau projet, ..J'ai un dossier bcp plus modeste....tu devrais prendre contact avec mon MO, il ne travaille que des projets sur mesure plutôt du contemporain (aucun catalo
Forum: Faire construire
16775.
LONIEGO
02/03/10 14:14
Sincères félicitations au papa et à la maman pour l'arrivée de peachinette.
Va falloir faire pousser une jolie pelouse...
Constructeur tradi. ou bois ? car si c'est bois, j'ai un constructeur sérieux. Si c'est tradi. peux pas t'aider. Bon courage quand même.
16777.
peach59
02/03/10 11:54
et oui une voisine supplementaire !!! nous avons recu le courrier de la sofim le jour de la naissance de notre choupinette.... il etait temps pour les 2 d'ailleurs.
Je reprends un peu a la fois les
16778.
LONIEGO
02/03/10 11:33
Bonjour peach59 et bienvenue de nouveau sur le forum
Je pense qu'à la lecture des post précédents vous avez pu constater à quel point la SOFIM a réussi à exaspérer la majorité des futurs
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2.
J'attend cependant
16782.
peach59
02/03/10 10:42
On le recupere le notre vendredi si tout est ok on le depose samedi matin.
Ca vous derange pas de m'envoyer les photos ca fait bien longtemps que j'ai pas vu les terrains....
merci.
16783.
thomnico
02/03/10 10:38
salut
oui ca va merci
nous le dossier est en mairie depuis une semaine
on attends la suite
a bientot
severine
Bonjour,
il semblerait que maison Cabre soit repris assez souvent dans les commentaires positifs des futurs propriétaires.
Un d'entre vous précise qu'il a traité sa maison pour un montant de
16785.
peach59
02/03/10 10:19
Bonjour les voisins
je reprends le train en marche.....pour l'etude de sol loniego y a verbeke sur lille.
severine et fabien et les sam comment vous allez ? votre dossier a avancer?
bienvenu a na
Je n'ai jamais creusé cet aspect qu'on évoque souvent mais il doit y avoir une différence de contrats.
Maintenant le fonctionnement libre avec les entreprises n'apporte pas non plus toutes les g
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
Bonsoir Guillaume,
Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
Nous avons une garantie decennale sur notre maison....Il manque que ça,que je construit sans avoir une garantie decennale; Et dire que en Belgique la garantie decennale n'existe pas ?????Vous sorte d
Boujour Laurent ,
il faut que tu patiente 24 à 48 h aprés l' installation de la freebox avant que la télé ne fonctionne.
Sinon bonne nouvelle le debit a légérement augmenter recemment et
Bonjour
je dois reserver un terrain dans ce domaine
est ce que quelqu'un a des conseils particuliers????? angy as tu fais construire pour finir??MERCI
Laurent,
Je peux te donner en MP un contact pour ton antenne, ou appelle moi.
As-tu eu mon MP concernant le commercial de BGIE ?
Nico.
PI, nous avons la TV par free, tout comme Isabelle & He
Message à AXK
Merci pour l'information relative au coût de l'assainissement.
Nous attendons un devis , nous vous communiquerons le prix dès réception.
Bonne Soirée
Bidy
Bonsoir à tous,
Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds...
Sinon, nous s
Bonjour,
nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min!
nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
bonjour attention si vous travaillez avec des entreprises belges vos garanties ne sont pas du tout pareille la garantie decennale n existe pas idem pour la domage oouvrage j attire votre attention ca
Bonjour,
Pourrais-tu me transmettre les plans et photos de ta maison?
Je sui moi aussi à la recherche d'un constructeur.
Merci et bonne journée.
Lorenso
Bonjour,
A priori je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés pour trouver un constructeur qui propose des maisons selon mon goût.
Ceux qui proposent des maisons interessantes ne s