Forums faire Construire

Page 574 / 965
Résultats 17191 - 17220 de 28937
17191. Re: 59
case
20/01/10 16:52
Maison d'en france semble + fiable, commence par parcourir le forum il y a aussi des constructeurs locaux sur ce secteur. @ +
Forum: Faire construire
epifau
20/01/10 15:31
Re bonjour, Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum: Lot 2: Sylvain Lot 3: Dragonball Lot 9: Muriel et Felix Lot 12: Evelyne et Manu Lot 15: Gé
Forum: Les lotissements
pierrot
20/01/10 14:04
Bonjour, OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
fouaise99
20/01/10 12:10
Bonjour, votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons... Comment avez vous solutionner votre problème ? Nono, pouvez vous m
Fanus59
20/01/10 12:07
Merci Annabelle de tes infos. Nous sommes allés à la mairie directement, ils viennent installer des pièges. Car les maçons les craignent !!! Ah ces hommes !
Cédric59190
20/01/10 11:48
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
Fanus59
20/01/10 11:48
Bonjour arnlaure Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe. Je suis actuellement en t
nathetwills
20/01/10 11:19
Bonjour, je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
martin62
20/01/10 09:25
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc.... bon courage
barbecman59
20/01/10 08:15
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...
barbecman59
20/01/10 08:09
merci bien pour vos conseils !!! c'est sympa !!
livingst
20/01/10 00:24
Lille, et donc , les problèmes , ils sont ou ? des exemples , des faits merci ! N'arrivez pas dans une file de discussion pour dire "fuyez" pour ensuite repartir tranquillement dans donner de no
Csale
19/01/10 22:28
Pour suivre l'avancement de notre projet avec Maisons Cabre à Marchiennes, venez par ici : http://csale.e-monsite.com
EMI
19/01/10 20:56
bonsoir, je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde. moi je suis passée par un maitre d'oe
alwaysinlive
19/01/10 20:05
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialem
thomnico
19/01/10 15:02
bonjour a tous aujourd hui mardi je suis passe par la c etait sur ma route et la j ai bien vu qu ils etaient sur le terrain auront nous des nouvelles fin de semaines de la sofim? on espere!!!!! b
zozo
19/01/10 13:58
g rdv avc mr salvator cette semaine pour un projet de construction moi ossi jvoudré savoir si jpe leur faire confiance, si kelkin peu me renseigner
barbecman59
19/01/10 13:26
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
barbecman59
19/01/10 13:25
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
cedric59
19/01/10 10:35
bonjours j'ai comme projet une extension de ma maison. J'ai recu le devis de la société sogedinord (qui me semble attractif). Mais je voudrais savoir si cette société est sérieuse et tient la
seve34
19/01/10 07:28
bjr a t on le choix pour les HC ou c'est imposé par EDF? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive
18/01/10 22:04
bonjour vous pouvez me contacter je vous ferais une etude de votre projet j ai forme un groupement d artisan permettant de vous faire gagner bcp d argent n hesitez pas je vous en dirais plus cordialem
Lily59
18/01/10 21:39
Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerais que ça sentel e début de chantier mais rien.... plus de 3 mois d'affichage du PC !!!! - on aimerait bien commencé à penser clôture quoi! et de l'autre
MaitriseOeuvre
18/01/10 18:34
En reponse à leur problème qui bien souvent est récurrent avec une majorité des constructeurs c'est qu'il vousréclame les 5% si vous desirez rentrer dans votre maison. Mais il faut savoir que
Nicoleo
18/01/10 18:22
Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ... ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
cdebacq
18/01/10 18:01
Nous cherchons un constructeur sur Merville pour la construction d'un maison avec un budget de 150000€ juste pour la maison, le terrain s'est bon.
cloi
18/01/10 16:57
il s'agit bien de cette entreprise. le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton. nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arnlaure
18/01/10 15:39
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception. Nous recommandons castor c
arnlaure
18/01/10 15:37
Nous avons receptionné le 2 mars 2009, eh oui les 5% sont payés.
halfie
18/01/10 15:32
Bonjour Dariel, Toujours Connectée au forum ? Normalement vous avoir pris possession de votre maison depuis qqes mois , Comment ça se passe ? Nous venons de vendre notre maison et réserver un t
charte d'utilisation du forum