Forums faire Construire

Page 576 / 965
Résultats 17251 - 17280 de 28937
Fanus59
15/01/10 18:53
Un grand merci pour vos réponses. Une question pour mamannab : sont-ils dangereux, attaquent-ils ? Merci
Forum: Faire construire
17252. 
mamannab
15/01/10 15:32
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
demeures-malheur
15/01/10 15:11
Bonjour, Je fais aussi partie des victimes de cette société et de ces deux voleurs ! Il faudrait trouver toutes les victimes, s'associer et porter plainte pour abus de confiance et escroquerie c
17254. 
pierrot
15/01/10 13:55
Bonjour, Pendant 20 ans ma belle mère a eu dans sa cave et son grenier des rats, musareigne, souris malgrè la pose de pièges ou raticide. Depuis 1 an elle a 2 chats, plus de nusiible et plus bes
fophie59
15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage. Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans.... Après qq recher
17256. 
SIMEON
14/01/10 17:56
1 gros chat à la diete depuis qq jours fera l'affaire. Ajouter si necessaire un panneau : attention chat méchant. Cordialement.
17257. 
Fanus59
14/01/10 17:33
Hum... je ne sais pas si un même voire 2 chats pourraient faire l'affaire car apparemment ils sont bien gros. Merci de votre réponse SIMEON.
17258. 
SIMEON
14/01/10 17:20
Bonjour, Faire venir quelques gros matous qui sauront les mettre au pas. Cordialement.
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
topix62
14/01/10 10:22
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Raph59
14/01/10 09:14
> pasjoli80 a écrit: -------------------------------------------------- > > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable Apparemment c'est une de leur nouvelle technique
Raph59
14/01/10 09:11
Bonjour, Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !! Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
cloi
13/01/10 21:00
Dernières nouvelles: après enquête, nous avons joint un de leurs fournisseurs: nos craintes sont justifiées...Faute de paiement de leur part, il n'a pas l'intention de fabriquer les éléments req
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DukeCroft
13/01/10 20:53
pasjoli80 a écrit: ------------------------------------------------------- > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable J'ai celui de mon conducteur... :-) fcc a écr
mariaba
13/01/10 19:58
Bonsoir! Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
Passepartout
13/01/10 19:44
Salut Fred Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
papopap
13/01/10 16:28
j'ai lu les posts des uns et des autres sur la DO, 1) j'ai fait construire en 2000 par un artisan en CMMI, je n'ai pas pris de DO, et la banque à l'époque ne m'as rien demandé du tout. (c'ét
fophie59
13/01/10 15:29
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire bâtir notre maison. Que pensez vous de ce constructeur?
tiloti
13/01/10 15:00
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
laurent&coralie
12/01/10 18:13
fofi et vince
12/01/10 09:17
bonjour a tous je suis passer ce matin sur les terrains comme tous les matins et la maison de mamou avance puisque les ouvriers etaient la de bonheur . c est super vivement que notre construction
sambally
11/01/10 13:32
Bonjour, J'hésite encore pour le choix de la parcelle.... Pour mon projet je travaile avec un MO, sur projet original, en phase avec mon budget, avec les garanties de DO, etc....j'aime bien cette
ju&seb
11/01/10 12:51
bonjour, nous allons nous engager sur le lot 24. Pour la construction nous hésitons entre un maitre d'oeuvre, GBL, tradi-nord, et nous allons rencontré Mr Sferazza de Marly qui a fait de très bel
sambally
11/01/10 01:08
Bonjour, J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience.... J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
lommois
10/01/10 23:36
Bonjour voici un temoignage. j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
BARBARIAN59
10/01/10 22:59
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi. maintenant nous avons hâte que
cedricmarie59
10/01/10 20:41
Bonjour a tous, Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve. Voyant la lenteur de V3a,
gipsy
10/01/10 20:27
bonsoir, Pour notre construction, nous avons fait le tour beaucoup de constructeurs mais attention a la qualité et surtout a la santé de l'entreprise!! Pour nous notre choix s'est arrêté sur CAB
charte d'utilisation du forum