Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Forum: Les lotissements
17912.
mamou
21/10/09 14:57
ne t'inquiètes pas nous l'avons eu au bout de six semaines
courage et merci
17913.
mekdju
21/10/09 14:22
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
C'est trés rare car en principe les promoteurs se reservent une parcelle y construise une maison représentative du lotissemnet la décore, la font visiter un certain temps et la revende avec plus v
Forum: Faire construire
Bonsoir odré,
Nous avons également fait construire par Maison Oria et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons également réalisé un blog.
http://notremaisonoria.skyrock.com/
A bientôt
17918.
AS
20/10/09 22:09
super mamou!
Je crois qu'on va aller voir ça ce WE!
Bon courage pour votre déménagement.
17919.
mamou
20/10/09 21:24
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
ça y est, nous allons signer avec Prestilogis!!!
Ils ont su répondre à nops attentes et j en ai vraiment beaucoup!!!
Je suis super contente de leur projet! Ils ont été réactifs et ont su s
Je reviens vers toi Tracker62!
Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!!
Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
Quelques petites nouvelles si cela intéresse, Mon époux se remet petit à petit de son malaise cardiaque.
J'ai été contacté par une personne qui a fait construire par ladite société, j'espè
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve.
Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements!
Nicoleo, je me permettrai de te contacter si jamais la maison est vendue rapidement.
ISABE59, je vais vendre sur Forest sur Marque une maison de 1979,
bonsoir AS,
L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
Maisonneuve....
Quand nous avons prospécté pour choisir notre constructeur, un commercial de Maisonneuve devait passé chez nous, nous avons attendu et personne n'est venu, nous avons finalement t
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Ave
Bonjour à vous...
oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
Merci pour vos réponses.
Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet.
Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
Je vois que ça commence à rentrer.
un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01.
Pour ce
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s