Forums faire Construire

Page 600 / 965
Résultats 17971 - 18000 de 28937
touhi
15/10/09 21:38
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
Forum: Faire construire
Fanus59
15/10/09 21:16
Bonjour à tous ! Qui veut bien nous éclairer ? Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager. Quelqu'un a
dana
15/10/09 19:42
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Juste une petite remarque, il n'y a pas de > réserves à estimer. > A partir du moment où vous émettez des rése
17974. 59 LES MOERES
roro&lulu
15/10/09 19:40
Qui fait construire sur la commune des moeres? Si oui quel est votre constructeur?
17975. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
jlucV
15/10/09 17:55
Bonjour, Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
Forum: Les lotissements
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
17978. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
flamingo
15/10/09 15:17
Bonjour, Pour finir avez vous fait construire avec mfc? Si oui en avez vous été satisfait? Merci
Raph59
15/10/09 14:01
Evidemment, si vous n'avez pas d'électricté et/ou d'eau pour la réception, vous ne pouvez donc pas tester les volets roulants, interrupteurs, evacuation des eaux, vmc, alarme, etc ... donc réserve
Raph59
15/10/09 13:59
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > > 3) vous le faites venir PENDANT la réception. > - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas > très compétant, qu
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
biquette
14/10/09 21:38
Bonsoir C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
sido
14/10/09 21:21
bonjour, Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-) je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info, n'hésitez
17986. 59 sondages
kti
14/10/09 20:11
Bonsoir, J'ai ajouté des sondages à mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Merci d'y participer.
odré
14/10/09 19:59
Bonjour à tous, je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse... Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria. Pourri
GiGi Fleurbleue
14/10/09 17:38
un très bon constructeur aussi Les Maisons de Chris à Béthune et très à l'écoute www.lesmaisonsdechris.com
papopap
14/10/09 14:15
MDR... vas y te gène pas .. y se croit ou celui là !
tracker62
14/10/09 13:25
j ai rdv avec prestilogis Samedi , je vous dirai quoi
mariaba
14/10/09 12:58
Qui sont les suivants? De notre côté, nous sommes très proches du but!
mariaba
14/10/09 12:57
Bienvenu au club! POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!! Nous y sommes presque!!! Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
bidy
14/10/09 10:49
Bonjour, Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire. Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
yannwake
14/10/09 10:26
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
Nicoleo
14/10/09 09:35
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ...... ------------------------------------------------------- laurent&coralie a écrit: -------------------------------------------------- ----- > >>
Nicoleo
14/10/09 09:34
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- >> Au niveau de la construction, le plombier et > l'électricien sont déjà intervenus pour passer les > cables e
naoum
14/10/09 07:13
Bonjour, J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 € et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
jenlain
14/10/09 05:17
Bonjour, Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
cmr
14/10/09 04:19
Bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
gipsy
13/10/09 23:11
charte d'utilisation du forum