Forums faire Construire

Page 602 / 965
Résultats 18031 - 18060 de 28937
gipsy
10/10/09 19:24
salut biquette, quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
Forum: Faire construire
fredocat
10/10/09 17:42
bonjour, merci pour ces précieux renseignements ah vivement le début d'année................... normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Forum: Les lotissements
ISABE59
10/10/09 17:22
Salut tt le monde, Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin. Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
18034. 
biquette
10/10/09 16:49
salut la compagnie, C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
seraphina
10/10/09 15:48
Bonjour a tous, voici des nouvelles du fronts pour ceux qui habitent loing. Ils ont pas chomer pendant 1 semaine, les routes sont cresées, et l'on commence dejà a pouvoir se projeter sur nos terrai
coleni25
10/10/09 14:49
thomasp59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes en train de construire notre future > maison. > > J'effectue depuis quelques tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceno59
09/10/09 23:49
Bonsoir... fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...? si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là... http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Nicoleo
09/10/09 20:43
Bonsoir Naoum, Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Nicoleo
09/10/09 20:29
Bonsoir Fred & Jérome, Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ... Je ne conn
18040. 
gipsy
09/10/09 20:01
salut voisins, Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
fredjero
09/10/09 18:50
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles? A bientôt
naoum
09/10/09 17:42
bonsoir à tous, Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus. Merci
anelor62_1
09/10/09 16:57
Bonjour nous souhaitons faire poser une terrasse (environ 40m2) a la fin de la construction doit on attendre un moment avant la pose? quelle entreprise choisir et combien cela coute t il? merci
Forum: Aménagement extérieur
anelor62_1
09/10/09 16:55
Bonjour, nous souhaitons mettre du macadam au niveau de l'acces du garage (nous habitons dans le nord). combien cela coute t il ?(environ 60m2) et quelle entreprise choisir? merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
ceno59
09/10/09 13:19
Salut Nico, je ne sais pas si elles étaient visibles ds le show room, on savait par avance ce qu'on voulait donc on est pas passé par la case show room... ;op Bruno
tracker62
09/10/09 13:18
bon piraino bien mais hors budget ;(
AS
09/10/09 13:05
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
jenlain
09/10/09 10:50
Bonjour, Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol. Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
Nicoleo
09/10/09 09:41
Bon choix pour la tuile, J'ai vu sur son forum, ça va être joli... Elles n'étaient pas visibles au show-room Piraino ?
gipsy
09/10/09 09:28
salut a vous, qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
naoum
09/10/09 09:03
Bonjour, Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
laly
08/10/09 22:49
Bonsoir, Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans. Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
08/10/09 21:01
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!! un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!! j'espère que tu as eu droit à un geste com
mariaba
08/10/09 20:27
Que pensez vous de Demeure du Douaisis? ça vaut le détour ou pas?
ceno59
08/10/09 19:55
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors, est-ce que la tuile que nous avons mis est > la même que la vôtre ? Pour être précis, c'est la > Panne Bisc
naoum
08/10/09 18:20
bonsoir, Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
MALINE 59
08/10/09 15:42
pietin.unblog.fr
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
mariaba
08/10/09 09:45
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!! Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
mariaba
08/10/09 09:40
Bonjour, aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!! Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
charte d'utilisation du forum