Forums faire Construire

Page 604 / 965
Résultats 18091 - 18120 de 28937
Nicoleo
06/10/09 10:03
Bonjour à tous, Merci à Hervé pour cette belle synthèse. Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino. Sur le lot 3, pas de PC e
Forum: Les lotissements
filou59
06/10/09 07:29
18093. 
ISABE59
05/10/09 21:54
Bonsoir à tous , Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu. C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme . Une maison couverte et bien fermée du
mamou
05/10/09 20:08
pour AS j'essaye ce mercredi tiens moi au courant si d'ici là tu n'as rien reçu bonne soirée à tous
gipsy
05/10/09 18:11
salut, aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
Forum: Faire construire
mariaba
05/10/09 17:03
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et
jenlain
05/10/09 11:25
Bonjour ! Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin. Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
rouliete59
05/10/09 09:28
bonjour une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tie
AS
05/10/09 08:47
Bonjour! Mamou, je n'ai effectivement pas reçu ton mp, pourtant je n'ai pas changé d'adresse et ma boîte n'est pas pleine. Peut-être peux-tu réessayer? A bientôt!
gipsy
04/10/09 21:11
salut laurent et périne, pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
caromasu
04/10/09 20:29
Bonsoir, j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
mamou
04/10/09 20:05
pour AS je t'ai envoyée un MP ce matin mais il m'est revenu sur ma boîte mail tu as changé d'adresse mail???
IR49
04/10/09 18:58
Bonsoir, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Satov doit prendre contact avec nous ce WK. A voir.
Lauliehouse
04/10/09 17:08
Pour ma part je ne peux pas répondre pour le moment car mon rendez-vous aura lieu pendant les vacances de toussaint... je ne manquerai pas de le dire dès que je le saurai...
pifpaf73
04/10/09 12:34
Bonjour, Quel prix /surface, avez vous obtenu avec tradinord? (si c'est pas trop indiscret..) Merci
Lauliehouse
04/10/09 11:13
Oh là là que j'aimerais en être déjà là!!!! j'aimerais faire construire sur Anor est ce que vous connaissez? Combien de temps ont ils prévu pour construire votre maison? Merci pour votre rép
mariaba
04/10/09 11:13
Bonjour, Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain? De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
mamou
04/10/09 10:09
bonjour, je recherche les personnes qui se sont positionnés sur la parcelle 35 ???
jenlain
04/10/09 10:06
Bonjour Didier et Dany, Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique. Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs. Nous pe
gipsy
03/10/09 23:48
salut, nous avons opter pour la parcelle 12, la signature est prévue pour le 05 octobre 2009, et puis c'est parti pour une aventure !
gipsy
03/10/09 23:44
bonjour, nous c'est didier et dany, nous allons signer pour la parcelle 12 lundi chez le notaire a jenlain, nous partons également dans une nouvelle aventure, nous passons par le constructeur cabre
topix62
03/10/09 23:11
Salut Les premières maisons ont démarré. Une première dalle est coulée en terre plein alors qu'un vide sanitaire sur 5 niveaux est en cours juste en face. Une troisième maison ne devrait pl
Yerude
03/10/09 21:30
Cuisinella... Commande de la cuisine: début mai Livraison: fin août... Installation définitive: octobre... De l'année d'après... Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gui
03/10/09 21:25
nous faisons construire par tradinord, notre chantier commence dans 2 ou 3 semaines. je peux te les conseiller sans probleme, ils te font une maison sur mesure et tu as des matériaux de qualité. le
chantel59
03/10/09 19:06
bonjour, nous avons également le projet de construction en Vendée avec SATOV - contrat pas encore signé - Merci à ceux qui sont plus loin dans leur démarches de nous dire comment ça se passe a
AS
03/10/09 15:20
Bonjour! Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Terbium
03/10/09 11:32
Bonjour Pour AS Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs! avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
martin62
03/10/09 11:26
message pour Maline votre dossier avance t'il ?
martin62
03/10/09 08:54
oui, nous avons notre maison dans ce lotissement...
charte d'utilisation du forum