Forums faire Construire

Page 603 / 965
Résultats 18061 - 18090 de 28937
mamou
07/10/09 21:44
bonsoir parcelle 35!! ravie d'avoir de vos nouvelles tenez nous au courant de l'évolution du projet bonne soirée
Forum: Les lotissements
demeures-malheur
07/10/09 21:04
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Forum: Faire construire
18063. 
AS
07/10/09 20:55
Bonsoir! Bienvenue sur le forum! Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret) Vous avez choisi quel constructeur? Bonne soirée à tous!
filou59
07/10/09 18:57
Bonjour, Non je ne fais pas partie du personnel. J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
18065. 
naoum
07/10/09 18:35
bon soir, je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
boudou
07/10/09 16:27
Bonjour, Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre. La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses) Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceno59
07/10/09 15:01
Coucou tout le monde... Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
18068. 59
naoum
07/10/09 14:54
Bonjour à tous, Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
demeures-malheur
07/10/09 13:31
Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
antoaxelle
07/10/09 09:40
Ah les finitions c'est tres long , j'en profite pour amenager l'exterieur mais j'ai hate enfin de pouvoir faire les peintures et poser le sol ...... la cuisine et le reste ...
yaca22
07/10/09 09:17
Salut Topix, J'ai fait construire une maison en R+1 avec Habitat Concept dans la région, je suis à votre disposition pour en parler ..... Yaca22 Construction HC livrée avec 1 an de retard s
Nicoleo
07/10/09 08:59
Salut Hervé, Pour le lot 3, ce doit être de ce constructeur dont tu parles : http://www.kijkenbouw.be/default.asp?taal=fr Oria est sa filiale francaise.
zephynico
07/10/09 08:01
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
AS
06/10/09 22:43
OK mamou, j'attends ton mp demain. Bonne soirée!
ISABE59
06/10/09 22:09
bonsoir a tous, eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
antoaxelle
06/10/09 21:23
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet. Sinon nou
antoaxelle
06/10/09 21:18
zephynico Desole pour le delai Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
gipsy
06/10/09 21:05
merci pas de soucis on vous tiens au courant du déroulement des choses bonne soirée dany didier hugo
jenlain
06/10/09 20:36
Bonsoir vous trois ! Merci beaucoup pour l'info ! Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches. J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche. Ca devrait a
MoRiBonD
06/10/09 20:20
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
gipsy
06/10/09 19:29
laurent, périne la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
mimi00
06/10/09 17:46
je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse tpab.entreprise@gmail.com, excusez moi
mimi00
06/10/09 17:45
Bonjour , Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
Nicoleo
06/10/09 15:06
ceno59 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le > dire mais la maison est de plus en plus belle!!! > félicitations!! M
ceno59
06/10/09 13:56
re.... à nouveau quelques news... un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
fredjero
06/10/09 12:14
Bonjour à tous Quelque news de notre côté: Nous avons aussi signé avec le notaire la semaine dernière. La mise au point chantier a été faite la semaine dernière. Les travaux commenceront s
ceno59
06/10/09 11:51
merci Nico!!! nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le dire mais la maison est de plus en plus belle!!! félicitations!!
jenlain
06/10/09 11:29
Bonjour vous 3 ! Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20. Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Nicoleo
06/10/09 10:20
Salut Bruno & Céline, Pour ton problème de creux, L & C avait le même problème à l'époque et c'est M Pottio (responsable sur site chez Eiffage) qui etait intervenu. Il est tous les jours sur
ceno59
06/10/09 10:08
Bonjour à tous!! on va réchauffer encore plus le forum... nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit... pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
charte d'utilisation du forum