Forums faire Construire

Page 605 / 965
Résultats 18121 - 18150 de 28937
aimilli
03/10/09 08:25
Pour le lot des 12 maisons de Khor?
Forum: Les lotissements
18122. 
martin62
02/10/09 19:23
en tout cas, les travaux ont bien commencé sur le terrain depuis quelques semaines, ça bouge, c'est toujours un début...
AS
02/10/09 17:54
Bonsoir! Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Lauliehouse
02/10/09 14:35
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
Forum: Faire construire
jenlain
02/10/09 14:31
Bonjour Lauliehause, Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier. Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Lauliehouse
02/10/09 14:16
Bonjour, je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
aimilli
02/10/09 12:50
Bonjour, Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras. Ils ns ont d'abord promis début des travaux
jenlain
02/10/09 12:34
Bonjour, Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire. Nous avons reservé la parcelle n°20. Pour le constructeur nous sommes encore
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
mamicafa
01/10/09 22:00
bonsoir a tous je souhaiterai achetai 1 terrain clos des saules parcelle 2 , j'aimerai savoir si la construction se fait sur pieux ou pas ,j'ai entendu que ces terrains etaient facilement innodables
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien! Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
biquette
01/10/09 17:19
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
mamou
01/10/09 17:04
merci beaucoup pour vos réponses. je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!! tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
benoit.lefebvre2@voila.fr
01/10/09 10:56
Coucou Ingrid et Kevin, Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h. Donc Bonne journée et à Samedi Benoît et Nathalie
ALICE59
01/10/09 08:40
Salut à tous, Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme ! Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ? Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
Fred_Danton
30/09/09 23:24
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet : ici Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous, Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17. Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
shaad
30/09/09 20:47
Bonsoir, petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit! Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
18140. genie-concept
raphmax
30/09/09 20:35
bjr flayse à l'époque aviez vous envoyé des recommandés pour contraindre à terminer le chantier ou autre? cdt
mamou
30/09/09 20:22
merci terbium pour tes réponses! petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
AS
30/09/09 19:38
Bonsoir à tous! Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
chris&stef
30/09/09 19:18
---
Terbium
30/09/09 18:40
Bonjour à tous, ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier; Tout s'est parfaitement bien enchaîné. Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
mamou
30/09/09 18:03
bonsoir tu es sur quelle parcelle mekdju? toujours rien pour notre permis mais ça ne fait que 5 semaines !! qui sait combien de permis ont déjà été déposé en mairie??? bonne soirée
benoit.lefebvre2@voila.fr
30/09/09 15:19
Bonjour Ingrid et kevin parcelle 17, Nous sommes vos voisins de la parcelle N°16 Je ne sais pas encore quand nous allons aller à Sepmeries cette semaine Vous pouvez me contacter ce soir après
fredjero
30/09/09 15:18
Bonjour Effectivement notre PC va être bientôt affiché. A bientôt
mekdju
30/09/09 12:53
Bonjour à tous, Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour. Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
seraphina
30/09/09 11:46
Bonjour, oui ça y est enfin , je suis aller voir lundi 28 au soir si cela avait bouger un peu et OUI !!!!!!! quelques nouveaux piquer sont sortis de sol et quelques graffes de geometres sur le sol. C
peddy69
29/09/09 21:03
Bonjour, Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
charte d'utilisation du forum