Forums faire Construire

Page 606 / 965
Résultats 18151 - 18180 de 28937
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
Forum: Les lotissements
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Forum: Faire construire
ramsesII
29/09/09 11:10
bonjour bah alors tu n'expliques pas le pourquoi des choses?????????
18154. 
fredjero
29/09/09 09:36
Bonjour, Des news après quelque semaines d'absence sur ce forum: Nous avons eu notre mise au point travaux hier. Notre CDT est Mr S . Notre choix s'est porté sur les briques Rième et les tuiles,
jenlain
29/09/09 08:45
Bonjour Koraly, A ma connaissance,il resterait 3 terrains : Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois. Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 € Le Lo
jenlain
29/09/09 08:45
-
laurentd28
29/09/09 08:28
Bonjour tous le monde, Pour ceux que ca peux aider,ce site donne une idée des Taxes a payer par village (tous n'y sont pas,mais la plupart oui...) http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=c
lj
29/09/09 07:10
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si les travaux ont réellement commencé hier comme prévu? Ce serait une bonne nouvelle... Merci par avance et bonne journée, LJ (Lot 8)
PascalDenneulin
28/09/09 20:51
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !) J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
mamou
28/09/09 19:42
pour fofi et vince je vous souhaite bonne chance pour la vente de votre loft. je ne sais pas trop où en est le marché de l'immobilier actuellement! je vous tiens au courant dès réception du PC.
fofi et vince
28/09/09 18:45
bonjour a tous comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!! merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole bonne
niko
28/09/09 18:39
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça. Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
martin62
28/09/09 17:13
voici le quatrième message en suivant que j'ouvre (je suis dans le nord) et re la pub de l'aamoi... c'est bien de vendre l'aamoi, mais trop c'est trop, il faut la vendre moins généreusement, ça ga
sido
28/09/09 16:53
Bonjour, lors de notre recherche de constructeurs, nous sommes allés voir AC construction. Nous n'avons pas retenu le projet, car le directeur nous a proposé un projet totalement différent de no
Françoise
28/09/09 16:26
Bonjour, Quel genre de construction voulez-vous ? Tradi ou plutôt "éoolo" avec ossature bois ? Bon après-midi
sido
28/09/09 15:40
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne à fait mettre sur sa maison en construction des menuiseries bois dans le but de tout peindre en noir ou autres couleurs. Je précise que c'est pour une q
shaad
28/09/09 13:47
Bonjour, Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!! un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
niko
28/09/09 13:40
Bonjour, Pour nous après la porte ouverte de ce week end, nous devrions faire la pré-récéption mercredi et la récéption dans la foulée. A bientôt. Niko
sido
28/09/09 13:20
Bonjour, Notre maison début la semaine prochaine et nous souhaitons vous faire partager notre expérience. Notre constructeur est Maison ORIA. Bien cordialement, n'hésitez pas à consulter not
sepmerien59
28/09/09 10:38
bonjour, Ici un sepmerien du village, Pour info dans une maison ancienne il faut compter à peu pres 1000 euros pour les deux taxes réunis pour du neuf je sais pas. Pour la cuve ils en vendent
matetcec
28/09/09 08:57
Bonjour à tous, Je vois que toutes nos constructions avancent bien et je me demandais juste si vous saviez à peu près à quelle date vous alliez pouvoir rentrer dans vos maisons. Est-ce que cer
raphmax
27/09/09 23:34
bonjour pour nous emmenagement prevu le 10/10 grosses difficultes a la fin: tres long pour avoir le consuel et les differents branchelents edf/erdf.... (plus de 48 h cumulées de discussions telepho
Leonie
27/09/09 23:21
bonsoir nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
alwaysinlive
27/09/09 21:54
bonjour le prix me semble tres execifs vous devriez aller voir des artisans de votre region et d etablir avec eux differents devis sur les prestations que vous desirez, je suis artisan dans la region
alwaysinlive
27/09/09 19:33
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
mamou
27/09/09 18:07
je suis passée sur le terrain et j'ai vu deux Panneaux : brico dépot et castorama de posés et effectivement agpg j'ai remarqué que les chaises avaient été posées : je vous souhaite bonne chance
agpg
27/09/09 17:06
bonjour a tous a Fred Danton Effectivement les chaises ont ete posées sur notre terrain (N°28), les fondations vont commencées certainement la semaine prochaine. Quand aux ouvertures d'eau, ns
MALINE 59
27/09/09 10:16
Bonjour, je vous présente mon projet réalisé par MAISON D'EN FRANCE. Malfaçon principale LA TOITURE , Je suis obligée de libérer mon appartement ce mercredi 30/09/09:plus de logement! et ils
MALINE 59
27/09/09 10:01
Bonjour à Tous, je vous présente mon projet réalisé par MAISON d'en FRANCE BETHUNE. Juste une petite question:" pensez vous qu'un projet de 98225.81E remboursé honnêtement pendant 20 ans par l
Fred_Danton
27/09/09 09:03
Bonjour, Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
charte d'utilisation du forum