Forums faire Construire

Page 608 / 965
Résultats 18211 - 18240 de 28937
ziboune59
23/09/09 19:31
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
23/09/09 19:18
?
Forum: Faire construire
bidy
23/09/09 18:42
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
cahuette59
23/09/09 18:09
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans... en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch... vous connaissez des courtiers en pret ba
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp... pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
cahuette59
23/09/09 15:20
m&s a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci bcp pour vos réponses! > > Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas > d'indications de l'orientation dessus
hoxys
23/09/09 13:20
C'est vrai que quand on a vu tout ce qui se passai dans le nord et la pas de Calais, on a eu peur mais on s'est rendu compte que c'est très localisé sur ces 2 départements, rien de particulier à r
ramsesII
23/09/09 11:47
bonjour papopap, moi aussi j'aimerai savoir.... je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bernhard
23/09/09 10:38
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bernhard
23/09/09 10:25
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
Olivier D
22/09/09 21:06
Nicoleo
22/09/09 20:40
Olivier D a écrit: > En principe Eiffage doit procéder à des contres > expertises.... on croise les doigt ! Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Casanova
22/09/09 20:18
Bonsoir Cahuette59, Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !). C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
Olivier D
22/09/09 20:10
Bonsoir Céline, Merci pour la proposition. En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes. La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
papopap
22/09/09 19:52
oui moi aussi je suis interressé pour savoir quels sont les soucis qu'ils rencontrent actuellement. merci d'être factuel évitez les "on m'as dit que....."
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
angee
22/09/09 18:45
J'ai mon devis pour les extérieurs, je n'ai pas fais de malaise cardiaque, mais vu la somme j'aurais pu. Angee
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
karamba182
22/09/09 11:47
Merci, à vous également.
lelillois
22/09/09 11:40
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
jenlain
22/09/09 11:36
Bonjour à tous, Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames. Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
ramsesII
22/09/09 10:07
Bonjour jwb pourrais tu me dire quels problèmes rencontrent D'Orazio actuellement? tu fais construire par eux??
jwb
22/09/09 09:02
Bonjour, D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment. Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout. Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
havane
22/09/09 08:25
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci: -qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
sido
21/09/09 21:05
http://sidted.skyrock.com/
sido
21/09/09 20:59
bonjour... Des nouvelles également pour nous : le début de notre construction est prévu pour le 5 octobre 2009 et nous avons finalement fait un blog 'sidted@skyrock.com', nous allons mettre des
Olivier D
21/09/09 19:10
Bonsoir à tous, Quelques nouvelles de notre côté. Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis. Malheureusement le résultat est désastreux
borisbobo
21/09/09 18:42
Oui mais est-ce que les contrôles sont forcément un scandale ? Tout dépend de la façon dont ils sont faits. Si ces contrôles sont couplés à un petit bilan énergétique, ils pourraient permettr
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicoaurelie
21/09/09 14:22
Bonjour à tous, je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages. allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
charte d'utilisation du forum