Bonjour à tous,
Bienvenue aux derniers arrivants, très beaux projets.
Nous voyons que les travaux reprennent doucement après 1 mois de pause. Que des bonnes nouvelles ! Sauf pour les impôts..
Forum: Les lotissements
je recherche aussi des données sur me balthazar en savez vous plus - de mon côté j'ai vu le site jdm mais ce materiau n'est pas connu et je ne sais pas sa tenue dans le temps surtout - je suis auss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je voulais répondre particulierement aux zibouns . Depuis le debut, les on dis..... vont bon train sur la qualite des terrains. Or dans votre message, je cite :
Nous aussi nous
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix
peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du su
Forum: Faire construire
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonjour
je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!!
je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
bonjour a tous,
Comme fredocat, je croyais que les travaux allaient commencer le 15 septembre 09 mais RAS.
La mairie m'a dit aussi le 28 septembre 09 en esperent que ce sera une date définitive cet
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au nouveau chef de chantier sont prises en compte. Depuis son arrivée début juillet, nous voyons les travaux avancer rapidement. Mais restons sur nos ga
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
Bonjour MIC62424,
Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves.
Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ...
Plusieurs rendez-vo
coucou
artilier ah cest chouette que tu as de la famille a coté de toi
oui jai vu l interieur, mais bon jai trop hate qu il y ai le carrelage...
oui je pense bien qu on est face a casanova cest
Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances sont terminées, nous avons eu la surprise à notre retour de voir (enfin) les tuiles sur notre toit, les menuiseries ont été posées également. Il étai
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc).
Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
coucou
elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien
je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars
tu va mettre tes en
fofi et vince a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons
> réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
bonjour,
Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
ok
on peut alleger la facture
la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose
le reste
==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué.
==> 1 f