bonjour,
voilà on habite dans le nord prés de douai, souhaitant faire construire on aurais voulu savoir si quelqu'un connait ac construction . merci de vos réponses .
Forum: Faire construire
Non pas de pret à taux 0
bas dans les grandes villes normal car moins de possibilité de construire pas fou le departement et les regions
La moyenne ne correspond pas a la realite. ca baisse dans les grandes villes mais ca douille dans les petits hameau. Puis les chiffres annoncait ne corresponde pas toujours a la realite.
Si vous be
Bonjour greg,
C'est la dde qui a les pourcentages de taxes :
exemple :
> CAUE : 0.20%
> TLE : 2%
> TDNES : 1.20%
>
> Pour le calcul c'est sur la base d'un forfait de
> 381.00 pour 80
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
Bonjour,
alwaysinlive, vous parlez d'un groupement d'artisans, peut-on en savoir un peu plus? Comment fonctionnez-vous? Devons-nous mandater un maître d'ouvrage pour gérer la construction? Couvrez
Bonjour
avec le retour du permis la dde me donne les montant des taxes tle=3600 espace vert=1300
ca fait bcp pour une commune de 500 ames non?
comment puis je trouver les taux?
rien vu sur i
Bonjour,
Voici ma question : la banque c'est rendu compte que le prix sur le contrat de construction (avec avenant) ne concorde pas avec le prix inscrit sur la fiche de financement. D'après vous, q
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonjour,
Je fais partie de l'association AAMOI. Nous combattons et informons les maitres d'ouvrage comme vous.
Moi je suis pas encore chez moi depuis que j'ai les clés (octobre 2008) et je suis
Bjr à tous;
Il y a un an GC "déposait le bilan"; j'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui étaient en cours de construction avec les frères B ...
bonsoir,
je venais aux nouvelles des futurs tressinnois!!
des nouvelles de vos PC??
nous on attend avec impatience car là on commence les cartons pour un déménagement mi-octobre. On part en appa
Forum: Les lotissements
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP.
Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent be
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Pour Isa & Hervé : http://www.impots.gouv.fr/portal/pdf/ficheformulaire_1292.pdf
Concernant les ventes de maisons, félicitations. C'est ça de moins à penser !
A bientôt.
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
Bonjour à tous,
Une bonne nouvelle : temps de rétraction est passé - donc maison vendue OUFFF (bonne chance Laurent et Coralie).
la livraison de la nouvelle est prévue pour fin oct - les plaq
Bonjour,
Attention si vous avez un sous-sol, il vaudrait mieux imperméabiliser et faire un drainage avant de remblayer ...
Sinon pour le terrain, il faut savoir que vous avez prêté votre terr
salut angee
désolé pour ton mari et tiens bon j 'espère pour toi que ça vas aboutir rapidement mais tu sais je crois que dans une construction ce qui est le plus fatiguant (et j 'en connais qu
Bonsoir,
Heureux que votre construction se déroule bien, et pourvu que ce soit le cas jusqu'à la fin, renseignez-vous sur le rebouchage autour de la maison, il me semble bien que le constructeur
Bonsoir à tous, Bonsoir Justine,
J'ai fait construire avec Habitat Concept, début des travaux en Avril 2007, réception fin Juin 2009, alors que le contrat prévoyait 14 mois ( et c'est déjà lo
toujours en attente, le dernier devis est arrivé, il faut maintenant le rapport de l'expert et que l'affaire soit jugée au tribunal de grande instance
cela avance petit à petit, mais cela avanc