Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je pense que notre terrain n'a pas subit de changement dans les plans du départ et le notaire ne nous a pas indiquer qu'il y avait de réserve sur notre parcelle. Cependant, pour avoir re
18003.
laurent&coralie
13/10/09 18:04
Bonsoir à tous,
C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
Bonjour,
Je suis allée jeter un oeil hier les travaux ont l'air d'avancer. Vous habitez déjà dans le coin j'imagine.
Nous devons avoir les dernières modifications de notre plan fin du mois et en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons la date pour le sondage,il sera réalisé vendredi dans la journée et nous saurons si le terrain est bon la semaine suivante.
Pour la maison,nous avons recu une offre de Cab
Bonjour,
Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort.
La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
Bonjour peach59, quel gâchis !!!
J'espère simplement que vous retrouverez rapidement un terrain ou une maison et que vous obtiendrez réparation financière du manque de sérieux de la SOFIM.
Bon
bonjour CDS,
Pour la livraison c'est plutôt annoncé fin janvier 2010.... peut être un peu avant mais faut pas rêver.
Loniego, bonjour, pour nous le projet est fini. Nous visitons d'autres ma
Natetpat , bienvenue sur le forum!
Petite correction : je disais sur l'autre post obligation de toiture à 2 pentes mais si mes souvenirs sont bons, on doit pouvoir aussi faire du toit plat.
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Naoum
je ne comprends pas , votre terrain est bien le N° 35 à coté du notre le N°52 ?
Dans ce cas comment avez-vous pu signer chez le Notaire, ce terrain fait partie de la 2 eme tranche ?
lotissement TRESSIN
Auteur: natetpat (IP enregistrée)
Date: 12/10/09 20:20
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un c
Bonsoir!
Je suppose que nous serons concernés aussi par cette clause puisque nous avons acheté dans la 2ème tranche et ne sommes pas encore passés chez le notaire. C'est lié au fait que la shon
Bonjour à tous,
Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause.
Pour infos
Bonsoir Bidy,
Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
A Naoum,
Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche
Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce site et je souhaite également acheter un terrrain au clos des saules à Saint saulve que pouvez vous me dire à ce sujet.
Avez vous déjà trouver un construct
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
oui, nous sommes dans la même situation ! terrain réservé en avril 2008!!! cela nous semble interminable!!
bonne journée et bon courage
Bonjour,
Le démarrage du chantier va dépendre de plusieurs facteurs que nous ne maitrisons pas comme: L'ouverture de l'eau le rendez-vous pour le devis est fait, nous devons cette semaine faire
je vois que vous avez opté comme nous pour le fonctionnelle!!!
je pense que c'est le bon choix (dans notre région, on est plus souvent à l'intérieur que dehors)!!
as-tu une idée du démarrage
Bonsoir mamou,
Nous faisons construire une maison traditionnelle d'extérieur et contemporaine d'intérieur la brique devrait être de type traditionnelle du nord et les tuiles idem. Rien d'origina
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
bonsoir naoum
quel type de maison fais-tu construire ?
contemporaine, traditionnelle?? As-tu déjà fait le choix des briques tuiles??
comme tu seras au bout de mon jardin, j'avoue être un peu
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert
FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois.
le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
Bonjour,
Peux tu nous donner plus de précisions sur la ¨PAC que tu vas installer, marque, COP, dans quel département es tu, le 59 ?
Merci pour tes infos
Mimicaro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir et merci à Nico,
Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur