Oui j'ai signé un CCMI.
CST : Maison France Confort.
Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Forum: Faire construire
17942.
Nicoleo
17/10/09 20:17
Bonsoir,
As-tu signé un CCMI ? Si oui, prix ferme et définitif, l'adaptation au sol est pour eux.
Quel est ton cst ?
SInon, pour un radier, faut compter 20/25k€, donc prix étonnant ...
Bonjour à vous,
J'ai signé un contrat de construction en mai 2009, là après l'étude de sol en septembre il s'avère que les 5 rangs de parpaing qu'ils avaient prévus n'est pas suffisant. Ils
Bonjour,
et bienvenus sur le forum !
Eh oui, pour faire construire à Tressin avec Nexity, il faut être motivé et tenace :-) Mais, il semble que vous approchez du but.
Concernant l'indice BT0
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certai
Bonjour a tous ,
Bruno j' ai vu que Eiffage avait commencé a remblaye devant votre terrain. Par contre fait attention que ton accés terrain ne soit pas trop decalé vers la droite car tu risque d
Nous sommes dans la famille à Boulogne cet après-midi, donc nous ne pourrons pas être présents non plus. Ce sera pour une autre fois. Pour l'assainissement, nous allons faire faire un devis par un
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer.
Hélène et Fred.
Bonsoir,
Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h.
On attend vos propositions de dates e
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre.
Malgré le
Bonsoir,
Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
salut,
pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis
pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
Bonjour,
Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.
Si pour vous,
- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les po
Bonjour
pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur
la honte
Je ne pense pas que l'on puisse jugés un constructeur sur le fait que ses dalles sèches. Je pense que les raisons sont légitimes. Pour ma part, ma dalle a séché 5 mois et à l'arrivée je suis tr
Bonjour,
Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application.
Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ??
Pour le revêtement,j'ai des
Bonjour,
Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps...
Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ?
Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant !
Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
Bonsoir à tous,
Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales.
Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire.
Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage.
Travail nickel et à bon prix.
Je recommande volontiers la société.