Bonjour ,
Je viens aux nouvelles pour Fanus et Sido. Où en êtes-vous? En ce qui nous concerne tout va bien. L'électricité est terminée et les briques se montent. A bientôt. Sandrine.
Forum: Faire construire
ALERTE!!!
DES JEUNES SONT SUR LES CHANTIERS CE SOIR SUR LE CARROIX ENVIRONT DEUX GAILLARD HABILLE EN BLANC 18 . 19 ANS VISITE LES CHANTIERS ET MONTE SUR LES ECHAFAUDAGES EN PARTICULIER JE LES AI SU
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Laurent & Coralie, si c'est sur Marquette, vous avez déjà 2 nourrices rue des semailles (les voisins d'ISABE59) donc fraichement installés dans le quartier.
Pas de nouvelles pour les
Bonsoir à tous
En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
Merci Nico !!! Nous aussi on est ravi d'avoir des voisins supers sympas.
Pour les clôtures, je viens de t'envoyer un MP.
@+ sur Sepmeries
Alice et Michael
Bonjour,
Désolé pour ne pas avoir donner de nouvelles plutôt. En ce moment, nous sommes plus sur la recherche d'une nourrice et sur le choix de nos modifications pour la salle de bains vu que la
bonjour ,notre comercial est sophie bascon ,trés gentil et trés pro.notre maison sera à étage dans la gamme équilibre en enduit , avec 5 chambres ,garage, 2 sdb et 2 wc ,et oui nous avons 4 enfan
bonjour contente de connaitre pour l'instant en virtuel notre futur voisin pour l'instant il s'agiras d'une maison plein pied avec 4 chambres sans garage c'est la maison harmonie et vous quelle seras
Bonjour,
Je suis d'accord avec caramel, il me semble que des fers devraient sortir ...
Appelez HC pour leur demander comment ils comptent faire maintenant ...
cdt
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
bonjour à tous,
Je viens vous recontacter au sujet des clotures.
Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et
bonjour,
le plancher chauffant apporte le confort optimum dans une maison équipée. Electrique ou hydraulique le résultat est le même.
Sauf que :
Le plancher électrique est irreversible et n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
à la vitesse où va notre construction, nous avons le temps d'y réfléchir, vous nous donnerez peut-être des conseils ?
blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bonne soirée.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison !
Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines !
blog : http://mai
Bonsoir à tous,
Maconnerie du bas terminée ce jour, pose du mur porteur...
Ca avance nickel, pourvu que ça dure.
Vous avez des dates pour la suite de vos travaux????
@ bientôt
Nico.
bonjour nous aussi nous venons de singné a courcelles les lens nous aurons la parcelles 138 tranche 2 nous fesons construire avec phenix
Voila un petit site pour les personne qui recherche des baignoires, des douches, Spa, Hammam dans le nord de la france.
http://www.badenwereld.be
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre.
Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions
Tu as éta
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
sur l'autre forum, dont angee donne ses avis il y a aussi l entreprise seddiki???
maintenant si vous trouvez un accord amiable ...ce dont je vous souhaite
gatia je ne me permettrai pas de cri
En France, nous avons ce droit de pouvoir nous exprimer, merci à la République et Vive la France
Moi, qui était ravie de pouvoir écrire : peut-être vers un accord... amiable ??? L'avenir nous
bonjour marq
pourquoi parler de sujet qui n'ont rien à voir avec la société seddiki frères
la c'est vous qui critiquez!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Pour CENO :
normalement, nous devrions avoir les clés le 10 juillet.
La signature de vente de l'actuelle est le 24 juillet.
Cette semaine ou la suivante, le carrelage devrait
bonjour,
angee
il ny a pas que l entreprise que vous critiquer
j ai vu sur d autres forums que vous donner votre avis et que vous donner des notes sur les restaurants ,centre opticien, partic
Bonjour...
Pour répondre à ceddur... Oui j'ai passé une soirée sublime.
Pour répondre à Cartwain, oui je suis en train de monter un blog sur ma construction, afin que ma soeur qui réside