Forums faire Construire

Page 641 / 965
Résultats 19201 - 19230 de 28937
mayoyo972
15/06/09 00:06
salut à tous, Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir, poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp
Forum: Les lotissements
bidy
14/06/09 21:47
quelles nouvelles des permis de construire ou des etudes de sol ?
ALICE59
14/06/09 21:25
salut !! Nous aussi on fait construire par gbl construction, on a vraiment pu déssiner notre maison et choisir les matériaux qu'on voulait. Aucun souci, je te laisse suivre notre aventure sur not
Forum: Faire construire
audreyetchris
14/06/09 20:56
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron) Maison à ossature bois 200/45mm -isolation laine de bois 200mm mur exteriéur -charpente 300 mm laine de bois -finitions
Marco34
14/06/09 19:31
Je suis plutot d'accord avec vous, En fait je penses que les administrateurs du forum devraient créer un sujet concernant les avis sur les constructeurs, ça regrouperait tout les avis et plus s
julfra
14/06/09 19:16
bonjour, bon courage pour votre maison! sinon nous aucun probleme pour l'instant, notre constructeur gere la maison parfaitement bien. c un petit constructeur tres performant (GBL construction). a
bibouded
14/06/09 18:21
tout a fait d'accord avec toi Angee.. donne nous de tes nouvelles assez souvent, tout le monde semble très interessé a bientot bibouded
Sylvéric
14/06/09 12:05
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
Sylvéric
14/06/09 12:02
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
Calys
14/06/09 10:45
Oui, devis divisé par 2!! Cela devrait se faire en même temps que les raccordements et l'installation de la cuve, nous n'avons pas encore de date...
Nicoleo
14/06/09 10:43
Calys a écrit: > Nous aussi nous étions super satisfaits du travail > des maçons, par contre, ça n'a pas été le cas pour > les couvreurs qui ont en plus laissé un chantier > dégu.....(il
Calys
14/06/09 10:16
Bonjour Nico, Nous aussi nous étions super satisfaits du travail des maçons, par contre, ça n'a pas été le cas pour les couvreurs qui ont en plus laissé un chantier dégu.....(il n'y a pas d'
angee
14/06/09 07:44
Je ne règle pas mes comptes, comme vous pensez le croire pour cela j'ai opté pour une voie légale mais si vous aviez dû passer par toutes les étapes que nous vivons, je crois que vous m'auriez re
Nicoleo
13/06/09 20:58
Bonsoir, En effet, ça fait deux samedi que nos maçons travaillent chez nous, nous sommes pas contre et pour en avoir discuter, eux non plus ... (HSupp, défiscalisation,...) De plus, le travail
Marco34
13/06/09 20:50
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite. Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui v
angee
13/06/09 20:15
Cécilia Pourriez-vous me renseigner sur le le type de contrat signé par votre famille très pointilleuse, les délais de livraison et en quelle année ? Par avance, merci pour votre réponse.
angee
13/06/09 20:09
Cécilia Pourriez-vous m'informer du type de contrat signé par votre famille qui est très pointilleuse, les délais de construction et en quelle année ? ¨Par avance, je vous remercie pour
cartwain
13/06/09 20:05
Bonjour, Fanus c'est vous qui avait fait un blog? Je suis tombée dessus par hasard. A bientôt. Sandrine.
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
dommy
13/06/09 18:34
Bonjour, Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge. C'est u
keith_moon
13/06/09 16:42
Pas la peine de polluer le forum en multipliant les topics sur le même sujet ! Si ça n'intéresse pas les gens pas la peine de FLOODER !!!!!!!!!!
ceno59
13/06/09 15:38
bonjour à tous... pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
bibouded
13/06/09 12:33
Bonjour Angee, je constate que ton sujet a été ouvert le 08 juin avec des preuves à la clé... comme c'est bizarre, on entend plus parler des petits malins qui te cassaient sur l'autre sujet..
bibouded
13/06/09 12:30
coucou , me revoilà... Puisque Admin s'est encore manifesté pour faire la police, nous allons nous concentrer sur le réel problème existant : les malfaçons que rencontre Angee.. Alors meme
den42
13/06/09 11:47
flo_oh_oh a écrit: ------------------------------------------------------- > eh bien avec une bonne isolation et un poele à > granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour > 100m² ... > à m
Forum: Energie, chauffage et isolation
flo_oh_oh
13/06/09 11:12
eh bien avec une bonne isolation et un poele à granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour 100m² ... à méditer cout d'un poele à granules posé--> 5000€ cout de la surisolation (à vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceddur
12/06/09 22:43
alors ta nuit pour tes dix ans de mariage fanus ?????????????
cartwain
12/06/09 20:20
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en
Raph59
12/06/09 15:09
Pourquoi ne pas dire que vous y travaillez, bernez ? http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031791-temoignages-expertise-judiciaire-construction http://experts-univers.com/quel-
charte d'utilisation du forum