Forums faire Construire

Page 643 / 965
Résultats 19261 - 19290 de 28937
Fanus59
10/06/09 14:17
Merci de votre encouragement Sido. Juste pour la petite histoire, nous ne nous affolons pas sur le démarrage des travaux car pour tout vous avouer, nous désespérons de vendre notre maison depuis
Forum: Faire construire
Fanus59
10/06/09 14:13
Félicitation à vous mamou, pour la vente de votre bien ! J'avais "zapé" un peu le forum depuis quelques temps et n'avais pas vu de vos nouvelles. Espérons que pour nous autres le dénouement
mamou
10/06/09 13:51
bonjour fredveneto! je croise les doigts pour toi!!!! vivement la fin du délai de rétractation! dis nous quand on peut te féliciter!!! à bientôt
Nolli
10/06/09 13:30
Oui, les travaux de la résidence font parti de mon contrat. Je vais suivre ton conseil et appeler le notaire.
Tibere62
10/06/09 12:47
On se croise les doigts pour vous !!!!! Manon
laly
10/06/09 12:43
Bonjour tout le monde, Nous en sommes à 4 visites depuis le 23 mai, sur les 4 une réponse négative et les 3 autres en attente. Une 5ème est prévue samedi, j'espère que ça aboutira vite....
19267. 
sido
10/06/09 12:10
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
sido
10/06/09 12:05
Bonjour Fanus59? Vous aussi avec Maison ORIA C'est cool, j'espère que tout se passe bien, bonne continuation, au plaisir,
Fanus59
10/06/09 11:34
Bonjour à tous ! Quelles sont les nouvelles ? Pour nous toujours rien !! Mais nous ne nous affolons pas encore car la livraison de notre construction est prévue pour la fin de l'année voir
Fanus59
10/06/09 11:15
Bonjour Callagan59 Nous faisons construire sur BACHY (campagne de CYSOING) nous avons trouvé un terrain de 800 m² assez bien situé. Je sais qu'il y a encore plusieurs terrains qui restent dis
fredveneto
10/06/09 11:11
bonjour , enfin nous avons signé un compromis certes en y ayant laissé des plumes comme on dit mais bon vu le contexte nous n'avions plus trop le choix , reste plus qu'a attendre le délai des 7
19272. 
Fanus59
10/06/09 10:56
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel. Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que tout se pass
19273. 
sido
10/06/09 10:16
Bonjour, Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier? A bientôt :-)
sido
10/06/09 10:13
Bonjour, Nous avons choisi Maison ORIA et pour l'instant pas de soucis. Cordialement,
EMI
10/06/09 08:50
bonjour, appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
dariel
09/06/09 21:10
non c'est pas la mienne c'est encore en travaux chez nous les impots foncier c'est en fonction du quartier ,de la superficie,nbres de chambres etc ... a priori dans ce quartier faut compter au moins
Forum: Les lotissements
EMI
09/06/09 20:42
bonsoir matus nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
Nicoleo
09/06/09 20:38
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- (euh, je ne l'ai pas encore vue) Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
lily_59
09/06/09 20:24
Bonsoir à tous, Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue) une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose). Pour la suite, nous ser
audreyetchris
09/06/09 19:25
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai) Debut des travaux septembre. Voici leur site www.lamaisonecologique.net
angee
09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas > terminée, un artisan me propose un devis de près > de 5000 € pour les non façons, le contrôle de > tous ce que je considère comme des problèm
matus
09/06/09 17:48
Bonjour emi, es-ce que tu peut me dire avec quel artisant tu fait construire car je n'en connait et je sais que ça fonctionne de bouche à oreille. Merci.
admin
09/06/09 14:57
Bonjour, Je rappelle à tous que vous devez respecter les règles élémentaires de courtoisie et d'écoute. C'est un espace public et ouvert. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, tant q
bricolette59
09/06/09 14:02
Nous nous sommes allés chez carsana en Belgique à Dottignies. Nous avons trouvé des meubles de très bonne qualité à prix raisonnable.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
09/06/09 10:54
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement... Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
halfie
09/06/09 09:11
Rebonjour Dariel, avez-vous une idée des impots locaux que vous paierez sur votre parcelle ? quant est il des fonciers, loginor nous parle d'une éventuelle franchise pendant 2 ans ? en avez-vous
flo_oh_oh
09/06/09 09:01
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C. Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
halfie
09/06/09 09:01
Bonjour Dariel, nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir. Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement. la 1ère renco
dariel
09/06/09 08:50
coucou halfie nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal
rouliete59
09/06/09 08:26
bienvenue a finou et bonne construction
charte d'utilisation du forum