oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ...
Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Forum: Energie, chauffage et isolation
suite : modifications nécessaires. Cela ne concerne qu'un corps de métier. J'ai les preuves par écrit. J'ai pris un artisan, donc un professionnel, il doit savoir de quoi il parle
Forum: Faire construire
bonsoir
nous avons eu la meme reaction avec mon mari
pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
Voil un avis qui me semble plus conforme à la réalité.
En admettant qu'une maison d'environ 120m² soit vraiment très très mal isolée et chauffe à l'electrique, on doit arriver à 1200€ de
Bonjour,
800 € d'économie avec une PAC?
c'est nimporte quoi, je chauffe une maison de 110m2 à 20° (pla,ncher chauffant électrique) dans le sud ouest avec tout electrique : eau chaude, cuison 2
Toujours aussi stérile votre histoire ...
19299.
cecilia
08/06/09 08:18
BIBOUDED
"je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??"
Vous ne repondez pas vraiment à ma questio
Je ne me rappelle pas d'une panne sur un radiateur électrique de moins de 10 ans, et encore moins d'un quelconque contrat d'entretien annuel...
19301.
angee
07/06/09 23:47
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financiè
19302.
marq
07/06/09 23:02
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'
19303.
bibouded
07/06/09 22:09
je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??
19304.
cecilia
07/06/09 20:36
bonjour, bibouded,
J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleu
19305.
bibouded
07/06/09 18:53
citez-moi des gens satisfaits...nous les attendons d'ailleurs..que ceux qui sont super satisfaits nous en fasse part..
et Marq, si ce forum est supprimé ça ne fera que la seconde fois qu'on nous
Bonjour,
nous sommes interessés par une construction sur le bizet avec effectivement loginor.
ils font une porte ouverte le week end prochain et offre les frais de notaires pour tout achat avant fi
Forum: Les lotissements
Oui 800 € c'est exactement ça...
Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
19308.
marq
07/06/09 13:33
bonjour,bibouded, moi ce que je ne comprend pas c'est que vous etes du departement 74 et que vous n'avez pas fait construit et que vous ne connaissez pas cette entreprise moi je ne porterai
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
bonjour et bien moi je vais bientot receptionner mon plain pied contemporain construit par maison familiale pres de lille et bien je n'ai eu aucun soucis nous sommes tres satisfait de notre choix et
Bonjour Nath,
Quelle horreur ton expérience, ça fait froid dans le dos...
merci de m'avoir fait partager ton expérience avec MF, sans parler des nombreux commentaires sur ton blog, tu ne semble
bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Bonsoir à tous,
Quelques informations concernant l'avancement de notre maison :
l'électricien a posé ce matin notre sol chauffant électrique. Maintenant, le carreleur vient mardi ou mercredi
Bonjour Matus,
question peut -être bête mais c'est quoi la différence entre bureau d'étude ( maitre d'oeuvre ) et un constructeur classique??
Tu les trouves comment et tu t'adresse où pour tro
bonsoir,
ton budget me parait plus que correct pour la maison
apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
bonjour ,il faut vraiment arreter , les posts ont eté supprimés c'est un forum de discussion consacré a la construction le forum n'est pas un tribunal
Tu cherches les ennuis, c'est pas possible, le précédent forum a été supprimé par les modos...
Tu souhaites repartir dans le même débat stérile ?
Nico.