Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
Forum: Faire construire
A priori , on n'a pas dans un garage à voiture une charge d'exploitation extraordinaire; n'importe quel isolant de sol peut faire l'affaire, c'est plutôt la réalisation de la chape qui pose problè
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour,
J'ai envoyé un message à l'hébergeur de mon blog qui ne m'a pas encore répondu. J'essaie de le remplir une 2ème fois sans faire aucune remarque.
blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Elonna80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila
> La rencontre sur le terrain passée voici les
> nouvelles:Les fenêtres seraient posées
> provisoirement jusq
Bonjour à tous
Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
Forum: Les lotissements
bonjour ' Stéphane et christel oui si tu veux on peux communiqué en adresse privé mon adresse email est noté un peux plus haut dans le forum cordialement davlyd
voilà de très bonnes nouvelles!
nous qui patientons depuis avril 2008 on commençait à trouver le temps long!!
merci et bonne soirée
bonjour
nous revenons de chez nexity. mr fourez nous a indiqué une disponibilité des terrains début juillet et nous donnera un certificat de fin de travaux vers mi juin.
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
bonsoir hélène,
j'ai également fait un devis chez cuisinella à villeneuve d'ascq il y a un an : le vendeur a été très disponible!
un conseil c'est de s'y rendre durant la période des soldes
10 ans c'est être pessimiste....
15 ans plus proche de la réalité et
20 ans ca peut arriver...(un collègue possède sa pompe depuis plus de 20 ans...en géothermie verticale)...
Donc si ca dure
Bonjour,
Recherchant le label "NF Excellence" qui nous semble un critère de qualité vraiment important, nous avons restreint notre recherche à Vogica V2, Cuisinella V2 et Schmidt dont la plupart d
Je voudrais savoir si un isolant de sol sous chape est assez solide pour le circulation de voiture je vois des classements SC1 avec une resitance de compression différente . Quel type d'isolant sol d
Tout dépend de la quantité de terre à étaler.
Par exemple nous avions de la terre provenant d'un vide sanitaire de 60cm sur 100 m² de surface environ ... soit 60m3 (en place non foisonnées) a
Bonjour Vincent
Content pour vous
Nous aussi les maçons ont fait du bon travail et on laissés le chantier très propre
Attendons les couvreurs pour la suite ..
Vous êtes a j+quoi pour l
bonjour,
en réponse à sandolive,
je ne suis pas encore allée chez ixina par manque de temps : on a deux week end très chargé!!
je prendrai contact avec eux début juin
je pense que l'on prend
on a pris le meme pour salle de bain carrelage gris foncé frise noir et blanc loll
sinon rez-de-chaussée le carrelage c'est gris clair partout ;)
j'ai vu 2 fois des voiture garer et qui regarder d
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
bonsoir,
Pour répondre à ta question Mamou, non nous n'avons pas de nouvelles de notre permis de construire. Je vais appeler la mairie demain pour savoir ou ça en est. Je te tiens au courant.
M
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Bonjour,
Pour nous, tout va bien avec eux pour l'instant, J+48 charpente posée. On attends les tuiles.
Quel est votre chef de travaux et dans quel coin faite vous construire.(avez vous un blog
rebonjour
c est encore moi
si vous voulais voir notre maison pour voir ce que ca va donne votre maison pas de souci
si on aurais su on aurais mondifier pas mal de chose a l interieur de la maiso