Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Forum: Faire construire
Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
je suis a la recherche de photos de maison construites en maxi briques couleur saumur avec joints clairs et joints foncés
merci
j'ai fait construire il ya 5 ans avec ty gwenn et comme tous les construction a l'epoque il était debordé. j'ai ete tres contant de la premiére, et je viens de refaire construire avec tygwenn super
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
Bonjour,
Votre cst m'a l'air tout à fait sérieux, apparemment, d'après vos photos, il fait du bon boulot (matériaux, délai ...)
Bonne continuation,
cdt
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
bonsoir,
ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape
pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence
merci pour l'info p
Salut à tous !
Merci bcp pr l'info de la TLE.
Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ?
Nous le constructeur mais tout à niv
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
En ce qui me concerne, nous attendons les projets des constructeurs, avec impatience, d'ailleurs!
Quel constructeur as-tu choisi?
Dans tous les cas, même avec 15 ans d'espérance de longévité c'est pas rentabilisable à moins de chauffer une tente. Plus la maison est bien isolée moins une PAC ou une Géothermie est rentabili
bonjour,
je reviens sur l'une de mes questions précédentes : quelqu'un aurait-il fait son étude de sol?
si oui peut-on mettre une dalle pleine au lieu d'un vide sanitaire?
merci
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
bonjour
depuis avez vous reception votre maison avec tout ces defaut
avez vous eu un geste commercial par habitat concept.
moi je monte un blog pour tout ce que mon mari et moi avons subi.
j'
Nous faisons construire dans le nord et avons decide de creer un blog
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
n'hesitez pas à laisser vos commentaires
Délai de construction anno