Forums faire Construire

Page 648 / 965
Résultats 19411 - 19440 de 28937
Fred_Danton
24/05/09 08:48
Bonjour, En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Forum: Les lotissements
19412. 
s3b59
23/05/09 23:24
Bonjour à tous, Nous y sommes passés jeudi, et les bornes edf et gaz ont été installée :) Ca avance bien, les terrains devraient être "dispo" en juillet comme convenu! @bientôt
laly
23/05/09 13:55
Bonjour, Nous venons de mettre notre maison en vente. Elle est estimée à 170 000€, c'est donc le prix auquel nous l'avons annoncé. Elle est située à côté de sedan dans les ardennes, indivi
Forum: Faire construire
19414. 
mamou
23/05/09 12:09
bonjour as je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
kti
23/05/09 11:46
Bonjour, je fais de la pub pour HABITAT CONCEPT, mais à eux de décider si se sera de la bonne ou de la mauvaise. Blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Bon week end
19416. 
mamou
23/05/09 11:45
bonjour, aucune étude de sol faite à ce jour! nous avons rencontré : maison d'en france, les résidences art et concept : très joli projet mais hors budget dommage puis maison et villa d'aujourd'
Nicoleo
23/05/09 09:56
Bonjour, Avez-vous des bonnes adresses et pas trop chères pour une pose de clôture rigide? Je suis en proche banlieue lilloise. Merci d'avance, Nico.
Forum: Aménagement extérieur
ceno59
23/05/09 08:17
Bonjour à tous, nous avons créé notre forum également, ça sera plus facile pour les photos... voivi le lien... http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4370.php bon we à tous... Br
AS
22/05/09 22:55
Bonsoir à tous! Pour Mamou, nous avons réservé la parcelle 23. Nous commençons à rencontrer les constructeurs. Nous voudrions tendre vers une maison BBC mais pas sûr que le budget soit suffisan
Nicoleo
22/05/09 18:43
Pour l'isolant noir, faut se rapprocher du mari D'ISABE59 (désolé je ne me souviens plus du prénom, oups !!!) Je suis preneur en MP si tu veux des photos 3d et plans..., perso, je me suis fait un
UNAVOST
22/05/09 16:33
Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
StéphaneV
22/05/09 16:17
Moi personnelent tout ce passe bien Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
ceno59
22/05/09 16:14
Notre commercial était Pascal R. (je ne sais pas si on peut citer les noms dc sur le forum je vais juste metre l'initiale du nom) le vs c'est suivant l'etude de sol, piraino partait plutot pr un T
davlyd
22/05/09 16:05
bonjour' tous le monde . vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin. et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle. p
Nicoleo
22/05/09 13:01
Bonjour Bruno & Céline, Ah ben c'est une bonne nouvelle pour vous que ce projet se finalise, de plus, les modifs apportées à la maison promettent beaucoup, j'ai hâte de voir des photos... Quel
ceddur
22/05/09 12:40
Nous souhaitons réaliser un garage independant de notre maison . Quelqu'un serait il où ou comment je pourrais avoir un plan tout fait pour le permis de construire ? PS : un garage avec une do
ceno59
22/05/09 10:13
Bonjour à tous!! Nous revenons enfin sur le forum!! ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
mamou
21/05/09 22:36
bonsoir chappy je t'ai envoyé un MP
EH76
21/05/09 20:03
Oui, j'ai également mis mon appartement à vendre sur les sites internet gratuit pour essayer de vendre entre particuliers. Je croise toujours les doigts et j'espère vraiment une issue favorable !
mamou
21/05/09 15:55
pour AS tu es sur quelle parcelle????
mamou
21/05/09 15:54
pour sandolive, je voulais savoir si tu as eu des nouvelles de ton permis de construire? merdi
agpg
21/05/09 15:10
bonjour nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bidy
21/05/09 15:01
Bonjour, y a t il quelqu'un qui est déjà passé chez le notaire ou a déjà déposé un permis de construire à la Mairie ?
kti
21/05/09 14:10
Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
kti
21/05/09 14:01
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog ? Merci fcc pour vos conseils, oui nous prendrons toujours l'appareil photo. La commerciale nous a demandé de leur faire de la pub. C'est à eu
mamou
21/05/09 11:43
bonjour, certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol??? mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
kti
21/05/09 10:11
Bonjour, si vous n'êtes pas pressé, vous pourrez suivre mon chantier avec le constructeur Habitat concept. http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Bonne journée.
axk
21/05/09 07:56
merci nous faisons construire une maison brique un peu contemporaine avec phenix
mamou
20/05/09 21:14
bonjour EH76 j'avais mis mon bien en vente dans trois agences!! le fait de diminuer peut à mon avis relancer les visites courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!!
EH76
20/05/09 19:38
Eh bien pour ma part, toujours pas de signature de compromis en vue. J'ai mis mon appartement dans deux nouvelles agences immobilières. A la base, je ne voulais pas multiplier les agences mais vu le
charte d'utilisation du forum