Forums faire Construire

Page 650 / 965
Résultats 19471 - 19500 de 28937
Raph59
18/05/09 14:34
Est-ce vraiment vous qui avez agrandit ce trou, le cst n'en saura rien ...
Forum: Faire construire
Raph59
18/05/09 14:33
Bonjour, Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
Fanus59
18/05/09 13:38
Bonjour, Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post... J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
jeremy9929
18/05/09 12:14
Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation. Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
jal96
18/05/09 12:07
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
willia.p
18/05/09 11:59
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
clh14
18/05/09 11:55
De toute façon il ne doit pas y avoir d'entrée d'air dans une piece d'eau (SdB et Cuisines) ... uniquement dans les pieces dites seches (chambres séjour ou bureaux)
willia.p
18/05/09 11:45
Tout dépend ou se trouve l'entrée d'air, pour qu'il y ait un bon brassage l'entrée d'air et l'extraction doivent se situer au maximum à l'opposé. Maintenant aucunes normes ni règle de l'art n'in
MIMI
18/05/09 10:01
Bonjour Le sujet m'intéresse aussi. Nous avons le même système. Je ne trouve pas ça trés efficace.Le terrain reste toujours plein d'eau, je me demande si ils ont enfoui les tuyaux assez profond
Forum: Aménagement extérieur
alk01
18/05/09 09:13
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content. J'ai choisi la cuisine rustique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milirina
17/05/09 22:51
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea. Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
roro&lulu
17/05/09 17:36
Bonjour Kaya34 Pourriez vous me dire à quelle banque vous êtes? Merci
roro&lulu
17/05/09 17:35
Bonjour Kaya34 Pourriez vous me dire à quelle vous êtes? Merci
cocos
17/05/09 10:01
bonjour bibouded apparement mon blog fonction je vous le redonne http//cocoaulnay.blog4ever.com
fredocat
15/05/09 22:51
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement sinon la bnp propos
Guillaume62
15/05/09 19:00
http://vgconstruction.centerblog.net/ ca avance ..
jeuneorchidee
15/05/09 15:51
bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
lj
15/05/09 13:12
Nous avons réservé la parcelle 8. Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons. Pour le constructeur, nous somm
Forum: Les lotissements
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
lj
15/05/09 07:07
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence. Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
kti
14/05/09 19:25
Construction Habitat-Concept : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
mamou
14/05/09 12:58
merci pour ta réponse AS
fredocat
14/05/09 12:40
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY) êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
julien&stephanie
14/05/09 12:07
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
luluheuninck
14/05/09 11:59
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
gaby59
14/05/09 11:29
message privé
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
gaby59
14/05/09 10:43
je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!! retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fant
metp
14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
charte d'utilisation du forum