Bonsoir!
Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
Forum: Les lotissements
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
19504.
alwaysinlive
13/05/09 21:18
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
Forum: Faire construire
Bonsoir nikovivi,
C'est très gentil cette petite présentation mais dans quel lotissement fais-tu construire et dans quelle ville car là c'est un peu vague quand même.
Bonne soirée
Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
rebonjour,
pour notre future cuisine, nous pensions à ixina mais que me conseillez vous : ixina villeneuve d'ascq ou ixina mouscron???
merci
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea
Bonjour,
Idem pour nous très inférieur au prix annoncé.
Moins de 1/4 du prix de départ.
Tant mieux.
A bientôt.
Nicolas et Aurélie.
19511.
alasev
13/05/09 14:06
vous avez fait contruire ou et par quelle agence moi meme contruisons par eux sur estevelle agence de lens
Bonjour,
J'ai téléphoné à la DDE qui m'indique un montant bien inférieur à celui que foncifrance nous avez donné! est ce votre cas?
Cordialement
Ingrid et Kévin (lot N°17!!)
pour kti
je pense que vous avez fait une bonne vente : 8000€ euros de moins par rapport à l'estimation agence je trouve ça plus que correct !!
bravo et bonne continuation
rectification : c'est aujourd'hui que je suis à côté de la plaque !!!
je mélange fredveneto et freddanton!!!!
aie! aie!!!
mille excuses!!!
pour fredveneto
désolée mais je m'aperçois que vous avez réservé sur tressin!!!
le 11 mai, je devais être à côté de la plaque!! désolée
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
Bonjour, nous avons rempli un dossier à la banque postale pour un taux d'intérêt de 4,25 % sans ass.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé mieux ?
Merci
Bonjour,
J'ai déja appelé la DDE, et vous pouvez déja savoir, ce que vous allez payer au 18 et 36ème mois, avec ou sans le PTZ.
Cordialement
tape " mikit bambecque" sur google tu tombera sur le blog de personne qui font construire avec MIKIT franchise de Dunkerque
@ ++
Bonjour, je trouve le forum intéressant pour faire de la pub à mon Const..... H C . (bonne ou mauvaise à lui de choisir)
Voici mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Laissez-moi des avi
Boujour à tous,
Pour tout ce qui ont bénéficier du prêt à taux zéro, il est possible d'avoir une réduction sur la TLE, TC..... etc, à payer au 18ème et 36 ème mois.
Pour ce faire il fa
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche.
Le compteur est normaleme
Pour finir je l'ai acheté chez un parquetiste a coté de chez moi
Centrale parquet
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section